PGA Tour : Tiger Woods, proche du sommet !

L’ancien numéro un n’avait pas réalisé une telle performance depuis quatre ans. Il n’est alors pas impossible qu’il soit capitaine de l’équipe américaine lors de la Presidents Cup 2019.

Il n’a peut-être pas remporté le Valspar Championship mais il a réussi à prouver qu’il était prêt à faire son grand retour.

Dimanche au Championnat Valspar et malgré des problèmes de dos partiellement résolus il s’est battu jusqu’au bout. S’il avait réalisé un birdie sur le trou n°18 ce dimanche, il serait parti affronter Paul Casey en playoff. Il lui a malheureusement manqué quelques centimètres sur ce dernier putt de 12 mètres.

« Wow, quelle semaine incroyable … les gens, l’atmosphère, l’adrénaline, neuf heures ce dimanche. Merci pour tout le soutien! » dit-il.

C’est à l’âge de 42 ans, qu’il revient parmi les meilleurs ! De nombreuses personnes sont venues le soutenir lors de ce tournoi.

Ce n’est pas un simple golfeur qui revient mais une personne reconstituée !

Il y a maintenant plus de huit ans, Tiger Woods avait prononcé des remarques douloureuses lors de sa conférence de presse dans le club-house de TPC Sawgrass. Il avait dit : « J’ai entendu une fois, et je crois que c’est vrai, que ce n’est pas ce que vous accomplissez dans la vie qui compte, mais c’est ce que vous surmontez. » Aujourd’hui il déclare : « Je crois que mon jeu progresse »

Ce week-end il a montré qu’il peut gagner de nouveau. Cette victoire aurait été sa 80e sur le circuit américain. De bon augure pour Bay Hill ou le mois prochain au Masters.

Alors, que pensez-vous de ce retour ? Est-il prêt pour revenir dans le top 10 mondial ?


TIGER WOODS CAPITAINE AU PRESIDENTS CUP !

3 comments

  • Oui Monsieur Woods , je souhaite que vous gagniez et gagniez encore …….Augusta , British et les autres . En bon français je vous dis  » merde  » . Mais de toutes façons vous êtes et vous resterez le meilleur joueur de golf du monde  » ad vitam aeternam  » .

  • Tiger Woods jouera la ryder cup!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.