Rédigé par 15 h 27 min Actu people, Actualités, Carrousel • 6 Comments

TIGER WOODS DE RETOUR SUR LES GREENS ?

Tiger Woods le retour ?

Ces derniers mois ont été très compliqués pour l’ancien n°1 mondial. Cette dernière vidéo nous laisse espérer le retour de Tiger Woods au golf et surtout à un train de vie plus sain.

Des derniers mois compliqués…

Après une lente descente aux enfers, le voilà peut-être de retour. On l’a vu perdre en classement passant progressivement de n°1 mondial à 1005e. Tiger Woods a rencontré des scandales et des problèmes personnels (blessure au dos, addiction médicamenteuse, conduite en état d’ivresse…) et s’est doucement éloigné du golf.

Par ailleurs, Tiger Woods n’est plus tout jeune et connaît des problèmes de santé. En effet, à 41 ans, opéré du dos en avril dernier, il n’a pas participé aux tournois officiels depuis le mois de Février 2017. Etant donné ses soucis de santé, on n’avait pas vu Tiger Woods s’entraîner depuis longtemps. 

Un possible retour de Tiger Woods ?

Cependant, Tiger Woods a publié une vidéo la semaine dernière disant que son docteur le laissait de nouveau s’entraîner. Une très bonne nouvelle pour cet ancien excellent joueur qui a su nous faire rêver par le passé.

Également, il est attendu en tant que vice-capitaine américain des prochaines Presidents Cup (du 28 septembre au 1er octobre). Une première étape pour son retour golfique. Il retrouvera l’équipe américaine composée de golfeurs qu’il connaît déjà : Dustin Johnson, Jordan Spieth, Rickie Fowler et d’autres.

Espérons qu’il puisse bientôt de nouveau fouler le green et nous impressionner par son swing.

Et vous, pensez-vous que Tiger Woods est capable de jouer de nouveau au même niveau qu’avant?

(Visited 10 times, 1 visits today)
Close