Tiger woods revient avec de nouveaux clubs Taylormade !

Cette semaine, direction Charlotte pour disputer le Wells Fargo Championship. Tiger Woods fera son retour sur le PGA Tour, accompagné de nouveaux fers Taylormade.

Depuis sa 32e place au Masters le tigre n’a pas participé à un seul tournoi. Cela fait donc plusieurs semaines sans l’avoir vu en action. Il est temps qu’il revienne sur les devants de la scène.

D’après ses dires, le tigre à l’air prêt pour un retour dès demain. « La pause est terminée. Il est temps de retourner au travail au Wells Fargo Championship (03 au 06 mai) et au The Players (08 au 13 mai). On se retrouve là-bas. »

Il revient donc avec de nouveaux fers Taylormade qu’il dévoile à travers une photo sur les réseaux sociaux. « La phase 1 du développement des fers avec @TaylorMadeGolf est terminée. Au plaisir de l’emporter cette semaine ! »

Un représentant de Taylormade s’est exprimé : « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Tiger sur le développement, la création et le perfectionnement d’un ensemble de fers TaylorMade qui répondent à ses normes et préférences précises », a-t-il déclaré. « Alors que nous continuons à développer de futures prototypes de fers pour Tiger, ‘TW · Phase1’ marque la transition initiale de Tiger Woods dans un ensemble TaylorMade. »

Nous avons cependant encore trop peu d’informations sur ses nouveaux clubs. Il va donc falloir attendre les prochains jours à venir pour en savoir plus…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.