Tiger Woods sera l’assistant de David Love III lors de la Ryder Cup

rydercup tiger woods david love

Le retour de Tiger Woods est prévu pour octobre, mais sa première apparition sera lors de la Ryder Cup en tant qu’assistant du capitaine. Et apparemment, Phil Mickelson, est très heureux à l’idée qu’il le soit. 

 

Selon les dires de Phil Mickelson à Golf Channel, la Team USA aurait déjà une réelle stratégie en place pour cette Ryder Cup. 

Tiger Woods serait apparemment le point névralgique de cette stratégie, puisque c’est lui qui serait aux commandes en tant que vice-capitaine. 

Voici ce qu’a déclaré Mickelson : 

« Je suis tellement content de voir à quel point Tiger a réfléchi à notre stratégie. Je n’arrive pas à croire aux conversations que l’on a pu avoir, juste cette semaine : des explications très détaillées, les doubles à faire, les différentes possibilités qui s’offraient à nous, les joueurs … Il a vraiment une bonne et solide tactique et c’est vraiment facile de se reconnaître et d’adhérer à ses propos. Je suis très impressionné. » 

Cela ne fait pas longtemps que le capitaine David Love a dit que Woods serait l’un de ses tacticiens. 

Avec les différentes approbations de Mickelson mais aussi de Davis Love, il semblerait que Tiger Woods pose donc définitivement son empreinte sur cette Ryder Cup 2016. 

Pour aller plus loin, voici David Love s’exprimant sur comment le tigre a aidé la Team USA pour préparer cette Ryder Cup. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.