Tiger VS Phil, un duel au sommet et 10M de $ dans les tuyaux !

Interrogé samedi au sujet d’une rumeur annonçant un potentiel match d’exhibition entre lui et son éternel rival Tiger woods, Phil Mickelson a déclaré que cette rumeur était « vraie » sans pour autant donner plus de détails sur une une éventuelle date ou le lieu de la rencontre. 

 » La rumeur est vraie mais je ne sais pas quoi vous dire de plus … ». Voilà ce que Phil Mickelson a déclaré au micro de Golf Channel après son round de 70 durant le 3ème tour du Greenbrier

Ce à quoi il a ajouté « Je suis sûr que dès que nous aurons plus de nouvelles, vous serez tenus au courant mais pour le moment, je n’ai pas grand chose à ajouter… ».

Plus tôt cette semaine, Golf.com annonçait qu’un accord avait presque été trouvé pour une rencontre le 3 juillet à Las Vegas. Cependant, les négociations avec les sponsors ainsi que les diffuseurs de l’événement n’avaient pas pu être complétées à temps. 

« Nous travaillons sur une autre date » a ajouté le quintuple vainqueur en majeur et membre du Hall of Fame.  » Je pensais que nous pourrions trouver un accord pour le 3 Juillet mais comme vous pouvez le constater, cela n’a pas été possible« .

Tiger Woods, pour sa part, n’a toujours pas commenté la rumeur.

Pour rappel, Mickelson avait initialement émit l’idée d’un duel au sommet avec Tiger lors de leur deux premiers tours ensemble au PLAYERS Championship. Selon Golf.com, cet événement spectaculaire était déjà en pour-parler bien avant cette date. 

Pour l’instant rien de confirmé mais on salive déjà à l’idée d’une telle rencontre ! 2018 pourrait-elle être l’année de la résurrection de la rivalité entre Tiger et Phil ? Donnez-nous votre avis 😉 

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.