The Players – TPC Sawgrass – Ponte Vedra Beach, Floride

Rickie Fowler a remporté le play-off sur trois trous (plus un trou supplémentaire en « mort subite ») face à Sergio Garcia et Kevin Kisner pour décrocher son deuxième tournoi sur le PGA Tour. Il met fin à une période de trois ans et quatre jours sans victoire.

« On m’a toujours regardé comme ayant seulement une victoire à mon palmarès sur le Tour, » a déclaré Fowler à la nuit tombée ce dimanche.

Avec un score remarquable de -6 sur les 6 derniers trous (4 birdies et un eagle) Rickie parviendra à décrocher sa place pour le play-off en signant une carte de 67, meilleur score de la journée. C’est le trou n°17 qui permettra à Rickie de remporter le tournoi grâce à 3 birdies réalisés ce dimanche sur ce difficile par 3. 

Avec cette victoire, le jeune homme de 25 ans monte à la sixième place mondiale, et récolte un chèque d’une valeur de 1,8 millions de dollars.
« Ce fut une expérience géniale de faire partie de ce play-off », a déclaré Kisner, qui a également perdu un play-off le mois dernier face à Jim Furyk.

Avec un score de 70, McIlroy, gagne 9 places sur la journée et termine 8ème
«Je dois juste rentrer à la maison et travailler sur mon putting et nous espérons qu’il sera meilleur pour la semaine prochaine. »

Tiger Woods lui, a terminé le tournoi 3 au dessus du par. Malgré une course aux birdies sur les premiers trous du retour, il concède un triple bogey au 14, et un bogey au 18. Il signe un 72 sur cette dernière journée pour une 69ème place.

 

image001

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.