Rédigé par 9 h 08 min Actu évènements, Actu people, Actualités, Carrousel • One Comment

PGA TOUR : Tiger Woods est attendu sur le Honda Classic !

C’est officiel, Tiger Woods sera bien présent la semaine prochaine pour disputer le tournoi “The Honda Classic”, en Floride.

Ce tournoi qui débute jeudi au PGA National à Palm Beach Gardens, est le troisième départ de Woods cette saison. Après avoir manqué le cut au Genesis Open, tous ses supporters espèrent le voir le passer cette fois-ci. Cette défaite lui a valu quatre places sur le classement de la FedExCup (179e).

Un premier tour terminé à un au-dessus du par que vous pouvez revisionner juste-ici. Puis il réalise un deuxième tour malheureusement moins bon. Avec un total de huit bogeys face à seulement trois birdies, il termine à cinq au-dessus du par. Il n’était pas très à l’aise ce vendredi, c’est pour cela qu’il a manqué à plusieurs reprises des putts à moins de 2 mètres. Un total de 6 au-dessus du par qui reste difficile pour cet ancien numéro un. 

Il reste tout de même positif et très heureux d’y avoir participé ! Chaque tournoi qu’il joue l’aide à progresser.

Il tient à s’exprimer et rassurer toutes les personnes qui continuent de le suivre : «Je n’ai pas joué au golf depuis des années, je viens tout juste de faire mon retour et ça va encore prendre du temps pour que je retrouve tout mon jeu. Je sens que je progresse et que je retrouve mes sensations de compétiteur. J’ai juste besoin de nettoyer un peu mes cartes de score.» 

Espérons qu’il réalise une succession de birdies comme celui ci-dessous sur le Honda Classic.

 

Alors, pensez-vous que Tiger Woods réussira à passer le cut cette fois-ci ? 

(Visited 11 times, 1 visits today)
Close