Testez sur le parcours le nouveau télémètre-GPS Garmin Z80 !

Garmin a mis au point un tout nouveau télémètre de haute qualité. Le télémètre laser Garmin Approach Z80 combine GPS et superposition d’images. Golf Plus vous propose de l’essayer en conditions réelles.

Voici quatre points à retenir de cet appareil :

  • Une approche du jeu différente
    • Il détecte automatiquement le trou que vous jouez et affiche la carte correspondant au parcours, ainsi que des informations sur le par.
  • Verrouiller le viseur sur le drapeau
    • Une fois le viseur verrouillé sur le drapeau, l’affichage se transforme automatiquement pour intégrer une carte 2D détaillée du green indiquant les distances vous séparant de l’entrée et du fond du green. En regardant à travers le télémètre, vous voyez une image du trou agrandie jusqu’à 6 fois qui vous offre une vision claire et nette de son aménagement, avec la superposition de cartes en réalité augmentée.
  • Aide au tir sur les parcours vallonnés
    • La fonction PlaysLike Distance ajuste la distance en fonction du dénivelé, sur la base de la différence d’altitude entre votre position et le point marqué sur la carte.
  • Visualisez le parcours
    • La fonction Laser Range Arc trace sur la carte 2D du parcours un arc correspondant à la distance mesurée par le laser.

Retrouvez la fiche produit et le détail des fonctionnalités en cliquant-ici.

Les modalités du prêt : 

Nous vous offrons la possibilité de tester ce télémètre en conditions réelles, c’est à dire sur le parcours. Pour ceci, rien de plus simple. 

Tour d’abord, il suffit de vous rendre dans l’un des magasins participants à cette opération : 

Ensuite, vous choisissez le temps que vous souhaitez l’essayer. Vous pouvez l’emprunter 4 jours maximum

Avant de repartir avec le Z80, un chèque de caution ou encore une empreinte de carte bancaire du montant du télémètre (649 €) vous sera demandé avec également une photocopie d’une carte d’identité qui sera conservée pendant la durée du prêt ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.