Rédigé par 9 h 58 min Actu people, Actualités, Jeux concours matériel

Tentez de remporter des lots dédicacés par Antoine Rozner ! (jeu terminé)

Récent finaliste de la Race To Dubaï et N°2 français, Antoine Rozner, membre de la Team Golf Plus vous donne l’opportunité de remporter de très beaux lots ! 

Une bonne saison de confirmation !  

Après avoir réalisé une très belle première saison sur l’European Tour avec une carte limitée en 2020 (victoire au Golf in Dubaï Championship (05/12/2020), une 36ème place lors de la finale de la Race To Dubaï qui le plaçait à la 26ème place européenne sur la saison), Antoine devait confirmer cette saison. 

Pour la saison 2021, Antoine est arrivé avec des certitudes. Celles de pouvoir participer à tous les tournois de la saison grâce à ses bonnes performances (y compris les Rolex Series). 

D’entrée, Antoine Rozner a mis la barre haute. Pour son premier tournoi, le très relevé Abu Dhabi HSBC Championship, il a terminé à la 16ème place (-6). Il a ensuite réalisé… 

  • 9ème place à l’Omega Dubaï Desert Classic (-8) devant des joueurs comme Matt Fitzpatrick ou Lee Westwood
  • 26ème place au Saudi International (-6) aux côtés de Tommy Fleetwood

Le 14 mars 2021, il est entré dans l’histoire du golf français en remportant le Commercial Bank Qatar Masters (-8). C’est exploit fait de lui le joueur français le plus rapide à remporter deux tournois sur l’European Tour (2 tournois en 4 mois) ! Il est d’ailleurs le seul français à avoir remporté un tournoi cette saison parmi l’élite européenne. 

La semaine suivante, qualifié pour le WGC-Dell Match Play (son 1er Championnat du Monde), Antoine s’est fait un nom outre-Atlantique ! Pour son 1er match, il a affronté l’un des meilleurs joueurs du Monde : Bryson DeChambeau. Belle conclusion, puisque Antoine s’est imposé 2 UP. 

Au final, Antoine terminera à la 18ème place en terminant 2ème de son groupe derrière Tommy Fleetwood

En mai, il participe à son 1er tournoi Majeur, l’USPGA Championship. Il a malheureusement manqué le cut mais il a été invité à participer au Memorial Tournament chez Jack Nicklaus sur le PGA Tour. Il a réalisé une belle 18ème place aux côtés Jordan Spieth et Rory McIlroy

En juillet, il a également participé à son 1er The Open ! Pour une première participation, il termine à la 59ème place (+2). 

Pour résumer sa saison, le joueur du Racing a franchi 17 cuts sur 21 tournois européens disputés ! Il termine à la 44ème place européenne et affiche toujours plus d’ambitions pour la nouvelle saison 2022.

Antoine vous offre de très beaux lots ! Tentez votre chance. 

Pour clore cette belle fin de saison et commencer la nouvelle de la meilleure des façons, le membre de la Team Golf Plus vous donne la chance de remporter 2 très beaux lots !  

  • 1 tapis Wellputt édition Golf Plus X Antoine Rozner + trois balles Titleist Pro V1X dédicacées par Antoine. 
  • 1 polo Lacoste encadré et dédicacé par Antoine (polo porté lors d’un tournoi sur l’European Tour). 

Pour tenter de remporter ces lots, rien de plus simple. Il vous suffit de suivre ce lien (JEU TERMINÉ) et de répondre aux 3 questions qui y sont posées. Vous avez jusqu’au jeudi 23 décembre pour participer. 

Bonne lecture à tous et bonne chance pour le jeu. On se retrouve le 24 décembre pour le tirage au sort  🙂 


Jeu concours terminé ! Merci à tous les participants et bravo aux 2 gagnants tirés au sort. 

  • Lucas Beauvais 
  • Sébastien Migdoll 
(Visited 2 019 times, 1 visits today)
Close