Rédigé par 11 h 10 min Actu people, Actualités, Carrousel, Matériel

TaylorMade prochain sponsor clubs de Rory Mcilroy ?

Rory mcilroy taylormade nouveau sponsor club

Depuis l’annonce faite par Nike d’arrêter le marché des clubs, balles et sacs de Golf en juillet, Rory Mcilroy n’a plus de sponsor officiel. Va-t-il basculer chez TaylorMade ?

 

C’est la rumeur du jour et elle nous vient du compte Twitter @NoLayingUp corroborée par plusieurs médias. Après avoir pu tester les drivers et bois de parcours Taylormade M2, Rory les aurait apparemment embarqués dans son sac pour le WGC qui se déroule la semaine prochaine.

Sur la photo ci dessous on peut apercevoir plusieurs statistiques venant du radar de Rory Mcilroy. Il faudra veiller à ce que certains de ces chiffres ne bougent pas trop, en particulier le poids de son sac. Dans le cas contraire, cela voudra dire que Rory aura procédé à quelques changements.

La maison de Rory a été inondée de nouveaux clubs

En plus de ces éléments, Rory avait dévoilé lors d’une conférence de presse en août dernier que sa maison avait été inondé de nouveaux clubs. 

Deux mois plus tard, et après surement plusieurs essais à la maison, Rory Mcilroy peut avoir arrêté son choix sur le groupe américain. 

Il faut néanmoins rester prudent pour le moment car il ne s’agit là que de rumeurs. D’autant plus que le principal intéressé avait déclaré en août dernier : 

“Je suis très content avec tout ce j’ai. Je ne pense pas que ce soit le moment ou l’endroit pour changer ” 

Alors d’après vous, est-ce un simple test ou faut-il y voir un lien de cause à effet ? Quel est votre avis sur la question ?

(Visited 14 times, 1 visits today)
Close