Staysure Tour : MCB Tour Championship ! Les Seychelles comme première partie !

Dans cette première partie de la finale de la saison du Staysure Tour, c’est l’australien Peter Fowler qui s’impose aux Seychelles (-4) ! Il devance James Kingston (-3) ! 

Une finale en 2 parties ! 

La première partie de la finale du Staysure Tour se déroulait sur le parcours de Constance Lemuria aux Seychelles

L’australien Peter Fowler s’est imposé (-4) et prend donc la cinquième place du classement général ! C’est son 7ème succès sur le Staysure Tour ! Son poursuivant de la semaine, James Kingston (2ème) prend, lui, la deuxième place du classement général

Côté français, Jean-François Remesy se classe 20ème ex aequo (+4), Marc Farry termine 36ème (+14) et Jean-Pierre Sallat se classe 43ème (+22) ! 

Le classement général est toujours dominé par le gallois Phillip Price (3ème aux Seychelles) ! Le français le mieux classé est Jean-François Remesy à la 7ème place ! 

La deuxième partie de la finale se déroulera cette semaine à l’île Maurice sur le parcours de Constance Belle Mare Plage ! Deux français seront de la partie ! Jean-François Remesy et Marc Farry !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.