Rédigé par 11 h 42 min Actu évènements, Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions

Staysure Tour : la première étape de la finale a un vainqueur !

La finale du Staysure Tour (ex Senior European Tour) a commencé la semaine dernière sur l’Île Maurice. Dans un tout nouveau format, les 50 meilleurs joueurs de l’Ordre du mérite s’affrontaient sur le parcours Legends de Belle Mare !

Un nouveau format qui plait à Clark Dennis !

Cette saison, le MCB Tour Championship (finale du circuit) se dispute sur deux étapes. La première, se déroulait ce weekend à Maurice. Les 50 premiers de l’Ordre du mérite étaient présents ! 

L’américain Clark Dennis remporte cette étape en -23. Il devance de 8 coups le suédois Magnus P Atlevi (-15) et l’anglais Roger Chapman ferme le podium (-13) ! L’américain, numéro un de la saison a impressionné par sa justesse sur un parcours très étroit ! 

3 français étaient au départ de cette première étape ! Jean-François Remesy termine à la 27ème place (-2), Marc Farry termine 44ème (+4) et Jean Van De Velde se classe 45ème (+5). 

Dans ce nouveau format, seuls les 29 premiers (et trois invités) accèdent à la deuxième étape de la finale ! Cela signifie que Jean-François Remesy sera le seul bleu à se rendre aux Seychelles !

Dès vendredi, les joueurs qualifiés disputeront donc la deuxième et dernière étape de la finale du Staysure Tour. Cette étape se déroulera sur le parcours de Lemuria aux Seychelles

(Visited 20 times, 1 visits today)
Close