Rédigé par 11 h 16 min Videos

Spaun, Rahm et Moriwaka en tête !

Spaun, Rahm, Moriwaka

Comme tous les ans depuis 2013, la saison du PGA Tour débute avec le Tournoi des champions SBS. Ce tournoi est réservé aux vainqueurs de l’année précédente et aux participants du PGA Championship.

Ainsi, pour célébrer cette nouvelle année de la plus belle des manières John Rahm, Collin Moriwaka et J.J. Spaun commencent ce tournoi en tête. En effet, ces trois-là composent le trio de tête du Tournoi des champions. Il n’est pas étonnant de voir Collin Moriwaka et John Rahm sur la marche la plus haute du podium car ils sont respectivement 11e et 5e mondial. Quant à J.J. Spaun, après sa victoire à l’Open de Valero en 2022, il tutoie de nouveau les sommets.

Pour honorer sa première participation à ce tournoi si prisé, J.J. Spaun a réalisé une carte de 64 (-9) avec 4 birdies de suite. Auteur d’un eagle et de 3 birdies en fin de partie, John Rahm est le seul à avoir concédé un bogey. En réalisant six birdies d’affilée, Collin Moriwaka a signé la plus belle série de sa carrière. Ils sont talonnés d’une longueur par Tom Kim qui a réussi à faire deux eagles. 

(Visited 2 times, 2 visits today)
Partager cet article
FacebookTwitterLinkedInWhatsAppEmail
Close