Shawn Stefani joue un trou en sous-vêtements lors du Honda Classic !

Ce week-end, lors du Honda Classic, les golfeurs nous ont offert quelques moments croustillants et insolites. Parmi eux on peut citer Shawn Stefani qui a dû jouer un trou en sous-vêtements. 

Vous vous souvenez quand Henrik Stenson a dû jouer un coup en sous-vêtements car il était proche de l’eau au Doral? Il n’est maintenant plus le seul.

Alors que Rickie Fowler a affolé les compteurs lors du Honda Classic, pour certains ça a été plus compliqué.

C’est notamment le cas de Shawn Stefani qui a voulu jouer chacun de ses coups coûte que coûte. Il s’est donc quasiment déshabillé vendredi alors qu’il était sur le trou n°6 pour récupérer sa balle en jeu.

Sa balle étant positionnée dans le plan d’eau, il ne pouvait raisonnablement pas la jouer normalement. Stefani s’est donc partiellement dévêtu et a joué son coup en caleçon. 

Malheureusement, il a conclu le trou avec un bogey.

L’américain manquera pourtant le cut cette semaine mais ce n’est pas faute d’avoir tout tenté ! Il finit avec une carte de 72 après quatre bogeys et un double bogey. Un coup du sort en soit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.