Sergio Garcia est attendu au HNA Open de France 2018 !

Plus que deux semaines avant le début du HNA Open de France (28 juin au 1er juillet). Un événement Français tant attendu que ce soit pour les joueurs et les spectateurs. Plusieurs stars du golf sont attendues lors de ce tournoi dont l’espagnol Sergio Garcia.

Après avoir annoncé la venue de Jon Rahm (5e) et Justin Thomas (2e) au Golf National à la fin du mois c’est au tour de Sergio Garcia d’être officiellement annoncé parmi les participants. L’Espagnol a déjà participé à des tournois au France cependant jamais à l’Open de France. Une première pour lui qui va tenter de repartir avec le trophée !

Depuis quelques semaines, il n’arrive pas à réaliser de belles performances et a manqué le cut sur quatre tournois. Afin de maintenir sa 15e place mondiale, espérons que la France lui porte chance et lui permette de réaliser de meilleurs coups.

« J’ai entendu des choses incroyables sur le Golf National de la part de mes collègues du Tour », déclare-t-il dans son communiqué. Avec la Ryder qui arrive en septembre, je veux approfondir mes connaissances du parcours, tout simplement parce que l’un de mes principaux objectifs cette année est d’intégrer l’équipe de Thomas et de ramener le trophée à la maison. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.