La semaine rêvée d’Antoine Rozner au 56ème Open du Portugal !

Arrivé à Portimão (Portugal) pour y disputer son 4ème tournoi de la saison 2018, Antoine Rozner a réalisé 4 tours très constants ! 

Une première saison pleine sur le Challenge Tour 

Après avoir réalisé une saison dernière convaincante sur l’Alps Tour et quelques apparitions sur le Challenge Tour (en Sardaigne notamment), Antoine a décroché sa carte lui permettant de jouer sur le Challenge Tour pour la saison 2018

Pour sa première saison pleine en deuxième division européenne, Antoine réalise une très belle opération pour son 4ème tournoi de la saison. Après avoir terminé 54ème au Barclays Kenya Open en mars dernier, après avoir manqué le cut au Turkish Airlines Challenge et enfin après avoir fini une nouvelle fois 54ème au Challenge de España en avril, Antoine se place sur le podium (2ème ex æquo) de ce cet Open du Portugal !

Avec un -5 total et surtout une belle régularité durant les 4 tours (72, 71, 70, 70), le Racingman a du penser à la victoire en rentrant au club-house (il était leader à ce moment là). Malheureusement, il a vu l’australien Dimitrios Papadatos lui passer devant (-7 total) et conserver sa première place jusqu’au bout… 

Pour son premier Top 3 en carrière sur le Challenge Tour, il partage la deuxième place avec le Franco-Portuguais José-Filipe Lima qui est un habitué de l’European Tour ! 

Grace à cette deuxième place, Antoine Rozner grimpe à la 13ème place du Challenge Tour, ce qui fait de lui le premier français de cette division !

Notre membre de la Team Golf Plus se dirige vers l’Espagne où il disputera du 17 au 20 mai prochain le Andalucia – Costa del Sol Match Play 9 au Valle Romano Golf de Malaga ! 

Nous allons suivre ce tournoi avec intérêt pour suivre sa progression !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *