Rédigé par 12 h 08 min Carrousel, Voyages • 2 Comments

Séjour Golf Dubaï : DP World Tour Championship du 17 au 24 novembre 2017.

Événement majeur de l’European Tour, le DP World Tour de Dubaï réunit les 60 joueurs ayant empoché le plus de gains lors de la saison. Avec en plus un gain de plus de 1.3 million de dollars à la clé, ce tournoi est toujours la promesse d’un spectacle exceptionnel pour les amoureux du golf. 

Pour cet événement, Golf Plus Voyages vous propose deux séjours différents à Dubaï :

Hébergement à l’hôtel Intercontinental Dubaï Marina 5* : 

Votre séjour comprend : 

  • Hébergement 7 nuits en base chambre double B&B; 
  • 2 entrées au DP World Tour Championship le samedi et dimanche; 
  • 3 green fees aux : Golf The Montgomerie, Golf The Els, Golf Earth Course (en condition du tournoi) avec déjeuner.

Situé au milieu des quartiers dynamiques de la ville, l’établissement donne un accès direct à plus de 600 magasins et restaurants, avec des vues incroyables sur la ville. 

Chambres : 

L’hôtel possède près de 500 chambres, au choix ; 

Chambres exécutives : Spacieuses de 46 m², avec une salle luxueuse et un design épuré, profitez d’une superbe vue et d’un éclairage naturel grâce à de grandes fenêtres. 

Suites : Avec une vue sur la crique de Dubaï, bénéficiez d’une chambre adaptée aux familles grâce au salon proposé.

Restauration :  

Une fois votre partie de golf achevée, vous pourrez ravivez vos papilles dans de nombreux restaurants tels que le Marina Social, l’Accents Restaurant et le bar lounge The Gallery.

Situé au bord de la Marina, le restaurant Marina Social vous proposera par exemple de délicieux plats raffinés issu du menu anglo-méditerranéen. Les cuisines sont dirigées par le chef étoilé au Guide Michelin, Jason Atherton. 

Spa : 

Vous pourrez vous détendre dans le spa de l’hôtel ; profitez du sauna, du hammam, ou d’une des 10 suites de traitement privé. 

Pour en savoir plus les différents hébergements et les services proposés par l’hôtel, cliquez ici

Hébergement à l’hôtel Media Rotana 5* : 

Votre séjour comprend : 

  • Hébergement 7 nuits en base chambre double B&B; 
  • 2 entrées au DP World Tour Championship le samedi et dimanche;
  • 3 green fees aux : Golf The Montgomerie, Golf The Els, Golf Earth Course (en condition du tournoi) avec déjeuner.

Situé en plein cœur du quartier de Barsha Heights, non loin de la vertigineuse tour Burj al-Arab, l’hôtel Media Rotana est idéal pour un séjour dans cette ville dynamique et pleine de surprises. 

Chambres :

L’hôtel propose 537 chambres modernes et proposant un grand confort. Avec au choix : 

Classic Room : de 33 à 40m², ces chambres peuvent contenir un grand lit ou deux lits séparés. Elles offrent un minibar, un bureau, un téléviseur LCD, un accès au WIFI et l’air conditionné.

Premium Room : de 38 à 42m², ces chambres ont une vue incroyable sur la ville et peuvent contenir un grand lit ou deux lits séparés et ont chacune un salon privé. Elles offrent un minibar, un bureau, un téléviseur LCD, un accès au WIFI et l’air conditionné.

Classic Suite : de 57m², ces suites offrent de l’espace avec un salon séparé de la chambre qui contient un grand lit. Elles offrent un minibar, un bureau spacieux, une salle de bain avec jacuzzi ou une douche à l’italienne, un téléviseur LCD, un accès au WIFI, un salon séparé et l’air conditionné.

Premium Suite : de 87m², ces suites offrent une chambre avec un grand lit, ainsi qu’un spacieux salon séparé. Elles ont toutes une vue sur la ville ou sur la piscine. Elles offrent un minibar, un bureau spacieux, une salle de bain avec jacuzzi ou une douche à l’italienne, un téléviseur LCD, un accès au WIFI, un salon séparé et l’air conditionné.

Restauration : 

Channels : Profitez d’un large choix de produits internationaux dans un buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. 

Prego’s : Proposant des spécialités italiennes, vous pourrez dans ce restaurant observer les chefs élaborer des plats colorés et savoureux. 

Nelson’s :  Pub très “british”, vous pourrez y être servi d’une grande variété de boissons et de snacks. Les Happy Hours sont prolongés, et si vous souhaitez également regarder la première league ou d’autres événements sportifs, cet endroit sera votre rendez vous. 

The Terrace :  Avec ce bar extérieur à l’atmosphère décontractée et ses grands fauteuils, vous pourrez vous relaxer au bord de la piscine pour profiter d’un cocktail et de bon air. 

Spa : 

Le Bodylines Fitness & Wellness Club vous propose des moments dédiés à la relaxation et au bien-être: une piscine extérieure bordée de transats, une salle de sport et de remise en forme ainsi qu’un salon de massage avec sauna et hammam.

 

Le programme du séjour : 

 

Vendredi 17

Arrivée et transfert à l’hôtel

Hébergement 7 nuits en BB basis (possibilité de demi-pension) 

 

Samedi 18

Assistez au 3ème tour du DP World Tour Championship 2017

 

Dimanche 19

Assistez au 4ème tour du DP World Tour Championship 2017

 

Lundi 20

Jouez The Montgomerie Dubaï (13h)

 

Mardi 21

Jouez The Els (13h)

 

Mercredi 22

Temps libre (ou parcours en option)

 

Jeudi 23

Jouez The Earth Course dans les conditions d’un tournoi (7h30) suivi d’un repas du midi au clubhouse. Transfert du retour inclus. 

 

Vendredi 24

Transfert à l’aéroport de Dubaï

Départ pour Paris

 

Les Golfs : 

PARCOURS : Le Montgomerie Golf

Architecte : Colin Montgomerie

Le Montgomerie Golf Dubaï est l’une des destinations de golf les plus luxueuses du Moyen-Orient, la clé de son succès est dûe à la qualité du terrain de golf. Professionnellement conçu et magnifiquement sculpté, ce parcours de championnat de 6 822 mètres combine les grandes traditions de golf écossaises dans un superbe environnement arabe.

CLUB HOUSE

Au sein du club house, un spa est disponible ainsi que plusieurs restaurants proposant des spécialités arabes et internationales.

 

PARCOURS : Golf The Els 

Architecte : Ernie Els

Si vous appréciez les expériences golfiques combinées avec un service 5 étoiles, alors The Els est fait pour vous. Ce parcours est un petit bijou du golf, dessiné par l’un des plus grands joueurs de l’US Open: Ernie Els. Les différents trous ont tous les caractéristiques des parcours préférés de Ernie Els, garantissant ainsi des sensations de jeu incroyables.

CLUB HOUSE

Le Clubhouse respire l’élégance, la chaleur et l’hospitalité locale. Vous trouverez à votre disposition deux restaurants, des vestiaires luxueux avec casiers, jacuzzis, hamman et sauna. Le clubhouse du Els est l’endroit parfait pour profiter d’un repas en famille ou simplement boire un verre devant le coucher de soleil.

 

PARCOURS : Jumeirah Golf Earth Course

Architecte : Greg Norman

Inspiré par les plus grands parcours d’Europe et d’Amérique du Nord. Des fairways manucurés, des bunkers de sable blanc, le tout encadré par une multitude d’espèces de petits arbustes et d’arbres qui rendent chaque trou de ce parcours unique. Des back tees, le trou n°18 mesure quasiment 600 mètres…

Ce parcours est l’hôte du tournoi le plus prestigieux sur le Tour Européen puisqu’il accueille la dernière épreuve de la saison qui regroupe les 60 meilleurs joueurs de la saison de la « Race to Dubaï ».


Pour plus d’informations, consultez nos fiches voyage ici et ici

ou rendez vous sur notre site Golfplusvoyages.com

Ou contactez-nous au : 

212, boulevard Péreire

75017 Paris

info@golfplusvoyages.com

 Tél : 01 55 37 37 40

(Visited 18 times, 1 visits today)
Close