Rédigé par 12 h 37 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

Saudi International : Dustin Johnson en tête, les français bien placés !

Actuellement, se déroule le Saudi International powered by SBIA au Royal Greens Golf & Country Club en Arabie Saoudite. Avec un champ de joueurs relevé, le huitième tournoi de la saison de l’European Tour a débuté hier et le deuxième tour est est en cours ! 

Hier, le belge Thomas Pieters terminait le premier tour en tête à -7. 

Avec le deuxième tour qui a débuté, son -7 le fait descendre à la 3ème place (son départ est à 10h45). 

Pour le moment, deux hommes se partagent la tête. Dustin Johnson (actuellement en jeu) est à -10 et donc logiquement en tête ! Le Sud-Africain Zander Lombard est seul deuxième à -8. 

Et nos français ? 

Alexander Levy est pour le moment, le mieux placé. Seul 6ème (-6 total), sa belle carte d’aujourd’hui lui permet de bondir au classement. 

A la 13ème place, nous retrouvons Victor Perez qui est ex æquo avec 9 joueurs. A -4, il est bien placé pour débuter son deuxième tour ! 

Romain Langasque et Victor Dubuisson, sont également en bonne position puisqu’ils sont tous deux à la 22ème place (-3). Romain est dans le par pour la journée tandis que Victor est lui à -5 ! 

Mike Lorenzo-Vera (-1), vient tout juste de débuter son second tour. Il est actuellement 55ème ex æquo et passerait tout juste le cut s’il en restait là (le “projected cut” se situe un coup sous le par).  

Clément Sordet est 68ème (Par total), Romain Wattel est pour le moment 83ème (+2), Benjamin Hébert est 103ème (+3), Raphaël Jacquelin est 114ème (+5) et Matthieu Pavon est 120ème à +7.

*le deuxième tour étant actuellement en jeu, le classement est provisoire et est amené à changer !
(Visited 15 times, 1 visits today)
Close