Saudi International : Dustin Johnson en tête, les français bien placés !

Actuellement, se déroule le Saudi International powered by SBIA au Royal Greens Golf & Country Club en Arabie Saoudite. Avec un champ de joueurs relevé, le huitième tournoi de la saison de l’European Tour a débuté hier et le deuxième tour est est en cours ! 

Hier, le belge Thomas Pieters terminait le premier tour en tête à -7. 

Avec le deuxième tour qui a débuté, son -7 le fait descendre à la 3ème place (son départ est à 10h45). 

Pour le moment, deux hommes se partagent la tête. Dustin Johnson (actuellement en jeu) est à -10 et donc logiquement en tête ! Le Sud-Africain Zander Lombard est seul deuxième à -8. 

Et nos français ? 

Alexander Levy est pour le moment, le mieux placé. Seul 6ème (-6 total), sa belle carte d’aujourd’hui lui permet de bondir au classement. 

A la 13ème place, nous retrouvons Victor Perez qui est ex æquo avec 9 joueurs. A -4, il est bien placé pour débuter son deuxième tour ! 

Romain Langasque et Victor Dubuisson, sont également en bonne position puisqu’ils sont tous deux à la 22ème place (-3). Romain est dans le par pour la journée tandis que Victor est lui à -5 ! 

Mike Lorenzo-Vera (-1), vient tout juste de débuter son second tour. Il est actuellement 55ème ex æquo et passerait tout juste le cut s’il en restait là (le « projected cut » se situe un coup sous le par).  

Clément Sordet est 68ème (Par total), Romain Wattel est pour le moment 83ème (+2), Benjamin Hébert est 103ème (+3), Raphaël Jacquelin est 114ème (+5) et Matthieu Pavon est 120ème à +7.

*le deuxième tour étant actuellement en jeu, le classement est provisoire et est amené à changer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.