Saison 2019 : Les tournois à venir cette semaine !

Le PGA Tour a déjà repris depuis la semaine dernière et le deuxième tournoi se prépare cette semaine. Le circuit européen féminin reprend cette semaine également ! 

PGA Tour 

Pour ce deuxième tournoi de la saison, le circuit américain garde ses valises à Hawaï ! Après la victoire de Xander Schauffele à Kapuala au Sentry Tournament of Champions, le Sony Open débutera jeudi à Honolulu

Même si tout le monde ne sera pas présent au départ de ce tournoi, certains des participants de la semaine dernière seront là et le champ de joueurs reste néanmoins intéressant ! 

Voir tous les engagés

Ladies European Tour 

Les joueuses du LET ouvrent la saison aux Émirats Arabes Unis avec le Fatima Bint Mubarak Ladies Open. 56 joueuses seront au départ (champ réduit) comme ce sera le cas lors de nombreuses épreuves cette année. Quatre Françaises seront au départ : 

  • Astrid Vayson De Pradenne
  • Camille Chevalier
  • Manon Molle
  • Isabelle Boineau

L’European Tour reprendra la semaine prochaine (16 janvier) à Abu Dhabi pour le premier tournoi labellisé Rolex Series de la saison ! Avec 7 millions de dollars de dotation et 7000 points pour la Race To Dubaï, le Abu Dhabi HSBC Championship devrait être un premier vrai challenge, notamment pour les français engagés ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.