Ryder cup Team USA : Le dernier joueur désormais connu

ryder-cup-teal-usa-ryan-moore-dernier-joueur-choisi-par-david-love-3

Hier à 4h du matin, David Love 3 a dévoilé le dernier joueur sélectionné de la Team USA pour participer à la Ryder Cup. Et ce n’est pas forcément celui qu’on attendait. 

 

Après maintes et maintes hypothèses, David Love 3 vient finalement de livrer son dernier  » capitain pick  » lors de sa traditionnelle conférence de presse du Lundi. 

Il avait déjà levé le voile sur 3 de ses 4 choix la semaine dernière en sélectionnant Ryan Folwer, Matt Kuchar et J.B. Holmes. 

Pour compléter ce beau casting, David Love 3 a choisi de faire jouer Ryan Moore comme 11ème golfeur de la Team USA. 

Ce dernier officialisera sa première participation à la Coupe du Monde après une belle année golfique. Il est notamment l’auteur d’une très belle carte de 65 lors du John Deere Classic ce qui lui avait permis de remporter brillamment ce tournoi. Le 31ème golfeur mondial s’est enfin classé 2ème du Tour Championship et 7ème de la Fedex Cup après pas moins de 4 tour de mort subite contre un Rory Mcilroy survolté qui l’a finalement emporté. Un choix non dénué d’intérêt pour Love car Moore aura a cœur de prendre sa revanche sur Rory et de donner le meilleur de lui même. 

Voici la déclaration de Love sur son choix de Ryan Moore : 

«Ryan est un gars facile à vivre et très réfléchi. Il est aussi un match-player fantastique comme en atteste son palmarès en la matière. Tout le monde a pu se rendre compte ce dimanche qu’il a des tripes et une sacrée détermination. Tout le monde est ravi de l’avoir dans l’équipe»

Voici l’équipe complète qu’affrontera la Team Europe lors de la Ryder Cup :

JoueurRecord en Ryder Cup
Dustin Johnson4-3-0
Jordan Spieth2-1-1
Brandt Snedeker1-2-0
Jimmy Walker1-1-3
Patrick Reed3-1-0
Phil Mickelson16-19-7
Brooks Koepka0-0-0
Zach Johnson6-6-2
Rickie Fowler0-4-4
Matt Kuchar4-5-2
J.B. Holmes2-0-2
Ryan Moore0-0-0

Ci dessous voici le Top 5 des matchs de la Ryder Cup disputés. 

Un commentaire

  • sur le papier, la team USA est gagnante et aura son public pour elle et surtout en simple car elle a de très grosses individualités et le terrain sera préparé en fonction du jeu à l’américaine , c’est pas gagné et le team Europe va devoir enfiler le bleu de chauffe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.