Ryder Cup 2018 : la Team USA en difficulté !

Les États-Unis n’ont pas réussi à revenir dans la course à la victoire face à une solide équipe européenne. Malgré sa pléiade de stars, les joueurs américains sont globalement passés à côté de cette Ryder Cup ! 

La faute à quoi ? 

Malgré une équipe composée de grands champions du golf mondial, l’équipe américaine, emmenée par son capitaine Jim Furyk n’a pas su briller contre les européens. 

Pourtant bien partis le vendredi matin après les premiers « fourballs », les États-Unis n’ont jamais pu revenir dans le coup. 

Un parcours de l’Albatros préparé pour l’occasion ! 

Rien à voir avec les parcours que l’on peut voir durant une saison du PGA Tour aux Etats-Unis. L’Albatros était préparé pour contrer les offensives américaines. Avec ses fairways étroits, ses roughs qui ne pardonnent aucune erreur et ses greens lents, le parcours du Golf National a clairement joué le rôle de perturbateur pour les joueurs américains. La plupart n’ayant jamais joué dessus ou très peu. 

Des joueurs américains en dessous de leur niveau !

A l’image de Tiger Woods, flamboyant la semaine dernière en remportant le Tour Championship et qui n’a pas gagné un seul de ses 4 matches en France, la plupart des joueurs américains ont montré des signes de fatigue et n’ont pas pu prendre l’ascendant sur les joueurs européens. 

Vous pensez que je suis fou, mais si je le pouvais, je reprendrais les mêmes 12 joueurs pour disputer cette Ryder Cup ! Jim Furyk 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.