Rory Mcilroy signe chez TaylorMade pour les club, balles et sac de golf

rory mcilroy taylormade

En marge d’une conférence, Rory Mcilroy a officialisé une rumeur qui courait depuis longtemps. Le Nord irlandais signe avec l’équipementier TaylorMade un contrat de 10 ans pour les clubs, balles et sac de golf. 

Tremblement de terre dans la petite planète golfique. C’est lors d’une conférence qui se déroulait en préambule du Players Championship que l’on a appris la nouvelle. Le numéro 2 mondial Rory Mcilroy signe pour 10 ans chez TaylorMade, pour les clubs, balles et sac de golf. Un contrat à 100 millions de dollars

Cela faisait longtemps que la rumeur courait. Dès fin octobre, TaylorMade était pressenti pour devenir le nouveau sponsor club du Nord-Irlandais. C’est désormais chose faite. Jeudi sur les greens du Ponte Vedra Beach, Rory Mcilroy jouera donc 13 bois, fers et wedges TaylorMade qui viennent en addition des balles de cette même marque. 

TaylorMade peut être fier. L’équipementier détient désormais les 3 premiers joueurs mondiaux dans son écurie, avec Jason Day et Dustin Johnson. Sans oublier évidemment Tiger Woods, qui a signé son contrat récemment. 

Il reste engagé chez Nike pour les « swoosh »

Néanmoins, TaylorMade n’a pas signé un partenariat exclusif. En effet Mcilroy a récemment confirmé un engagement de 10 ans auprès de Nike concernant les « swoosh ». Il s’agit de ses vêtements et chaussures. 

Que vous évoque ce changement d’écurie ? Etes vous content pour le Nord-Irlandais ? 

Un commentaire

  • c’est vraiment étonnant pour le putter spyder. à voir ce que ça va donner.
    Vu le montant du contrat on ne le plaindra pas. Taylormade fait tout pour être sur le devant de la scene, avec les 3 meilleurs mondiaux dans leur liste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.