Rédigé par 12 h 19 min Actualités, Carrousel, L'actualité des événements golf

Rory McIlroy aux commandes du PGA Championship !

Sur le parcours du Southern Hills Country Club de Tulsa, le 1er tour du PGA Championship (2ème Majeur de la saison) s’est achevé. La plupart des meilleurs joueurs du Monde sont présents pour tenter de succéder à Phil Mickelson (vainqueur en 2021). 

Journée solide de Rory McIlroy ! 

Rory McIlroy, double vainqueur de l’épreuve en 2012 et 2014 n’a pas tremblé lors de son 1er tour ! Avec seulement 2 bogeys (aux trous N°6 et N°8) pour 7 birdies, il s’est logiquement installé en tête du deuxième Majeur de la saison. Avec un tour en -5, il devance d’un coup les américains Will Zalatoris et Tom Hoge (-4). 

Jordan Spieth qui partageait sa partie n’a malheureusement pas eu la même journée… à l’issue du 1er tour, il pointe à la 56ème place (+2). 

De son côté, Tiger Woods, qui jouait également aux côtés de Jordan Spieth et Rory McIlroy a également été en difficulté. Malgré un aller correct (par total), son retour a été très complexe… 5 bogeys pour un seul birdie. Au final, il termine à +4 total pour la journée et se retrouve à la 99ème place avant le début du deuxième tour. 

Le deuxième tour débutera dès 15h sur la chaîne Golf +. 

(Visited 94 times, 1 visits today)
Partager cet article
FacebookTwitterLinkedInWhatsAppEmail
Close