Résumé du 1er tour du Nedbank Golf Challenge

Le Nedbank Golf Challenge a débuté hier au Gary Player Country Club de Sun City en Afrique du Sud.

À Sun City, Victor Dubuisson a livré une excellente première carte de 68 (-4). Le Français s’installe à la 2e place, aux côtés de Julian Suri et Branden Grace. Mike Lorenzo Vera est dans le top 10 provisoire, avec -2.

Focus sur la partie de Dubuisson

2 comments

  • Dubuisson est un bon joueur de golf OK . Dubuisson a eu le culot, et cela a marché, de tenter deux sorties de buissons pierreux dans sa partie de match- play il y a deux ans OK . Cela ne fait pas de lui une star du golf et je pense hélas que ce ne sera jamais le cas . Mais en attendant foutez lui la paix , laissez le jouer et nous verrons . Combien de « stars » avons -nous eu en France depuis tant d’années qui ont fait « pschitt  » ? Alors SVP Comprenons que les louanges exagérées ont des effets négatifs et que , elles font plaisirs à leurs auteurs plus qu’à ceux ou celles à qui elles sont adressées .

    • Cher Monsieur,
      Nous vous remercions pour votre message. Le terme de « star » n’était peut-être pas approprié, nous avons surtout voulu mentionner son parcours particulier et les choix qu’il a opérés durant sa carrière. Il reste également un joueur hors normes et dont les qualités ne peuvent être niées.

      Bien cordialement
      Golf Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.