Les résultats de la semaine

blog-les résultats de la semaine 3 vainqueurs2

PGA Tour : Tour Championship 

Avec une magnifique carte de 64 lors du dernier tour, Rory Mcilroy remporte avec brio ce Tour Championship ainsi que ses premiers Play offs de la Fedex Cup. Mcilroy, Ryan Moore et Kevin Chappel se sont disputé vigoureusement la victoire lors des 4 derniers tours pour finir tous avec 268 points (+12). Ryan Moore et Kevin Chappel finissent tous les deux ex aequo à la deuxième place après avoir été éliminés respectivement lors des trous 16 et 18. Les deux hommes de tête se sont livrés une rude bataille pour que Rory soit finalement sacré vainqueur à seulement un petit point de Ryan Moore (4, 5, 3, 3 pour Rory contre 4, 5, 3, 4 pour Moore).  Espérons que Rory maintienne ce niveau lors de la Ryder Cup qui se déroulera la semaine prochaine ! 

Lire la suite 

Classement complet 

Ladies European Tour : Andalucia Costa del Sol Open d’Espagne

Ses 4 tours en 72, 66,70 et 70, permettent à l’espagnole Azahara MUNOZ d’être titrée à domicile.

Avec 14 birdies au compteur dont deux d’affilée lors du premier trou du premier tour, Munoz, qui a également réalisé 3 bogeys et 1 double bogey, affiche un écart de seulement un point avec l’américaine Beth Allen deuxième du classement. Les deux femmes ont fait la course en tête avec respectivement -9 et -10 et creusé 4 points d’écarts avec la géorgienne Georgia Hall qui finit troisième. 

Allen avec ses 18 birdies et 10 bogeys termine son 156ème tournoi. Une vétéran avec un certain mérite ! 

Côté français, la joueuse olympique Glawdys Nocera termine 14ème en +2 et 290 coups joués. Avec seulement 7 birdies mais 5 bogeys et 2 double bogeys, elle réalise tout de même l’un de ses meilleurs classements lors de ce LET. 

Retrouvez ici l’interview de la championne Azahara Munoz 

Classement complet 

European Tour : Porsche European Open 

Au coude à coude jusqu’au dernier trou, le Français Alexander Levy a dû signer un birdie lors d’un play off de 2 trous pour venir à bout de l’anglais Ross Ficher. 

Levy s’impose en -19 grâce à 194 coups joués, comme son acolyte anglais qui finit, lui, deuxième.

Leader du premier tour, Levy fait 10 birdies sur 18 trous et aucun bogeys lors des deux premiers tours. Seul 5 bogeys lors du dernier sont venus gâcher la fête. Au final Levy totalise 25 birdies.

Lire l’article complet

Classement complet

Un commentaire

  • Nous avons besoin de champions comme Alex qui ne se prennent pas la tête et sont bien dans leur golf contrairement à certain qui ont pris le  » melon » et ne sont même plus capable d’honorer leurs engagements si ce n’est avec un psy !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.