Les résultats de la semaine

European Tour : Shenzhen International 

Le Sud-Coréen Soomin Lee a décroché son premier titre sur l’European Tour ce lundi, en remportant le Shenzhen International à -16 – avec deux coups d’avance sur Brandon Stone et Joost Luiten. En quatrième position ex aequo, Alexander Levy rend une carte finale de 71 et termine à -13. 

Lire l’article complet !

Voir le classement complet !

PGA Tour : Valero Texas Open 

C’est dans la nuit de ce dimanche à lundi que Charley Hoffman a remporté le Valero Texas Open à San Antonio. Le golfeur Américain a rendu une carte finale de 69 pour terminer le tournoi à -12. 

Lire l’article complet !

Voir le classement complet !

Challenge Tour : Red Sea Egyptian Challenge

Jordan L. Smith remporte le Red Sea Egyptian Challenge cette semaine avec un score de -18, deux coups d’avance sur un trio de joueurs. En 5ème position, notre frenchy Romain Langasque réalise la meilleure performance Française. 

Lire l’article complet !

Voir le classement complet !

LPGA Tour : Swinging Skirts LPGA Classic

La Japonaise Haru Nomura a dû braver les vents pour remporter son deuxième titre de la saison, ce dimanche lors du Swinging Skirts LPGA Classic avec un score de -9. Elle termine avec 4 coups d’avance sur la seconde Lee-Anne Pace. En troisième position sur le podium, Gerina Piller et Na Yeon Choi terminent à -4.

Lydia Ko et Lexi Thompson réalisent un score total de -1 et terminent à la 6ème place du tournoi. Minjee Lee finit dans le par. La Française Karine Icher finit à +4.

Voir le classement complet !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.