Rédigé par 8 h 32 min Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions

Les résultats de la semaine

Retrouvez les résultats de la semaine : les victoires d’Hoffman et Lee sur le PGA Tour et l’European Tour, la 5ème place de Romain Langasque au Red Sea Egyptian Challenge et la victoire de Haru Nomura sur le LPGA TOur.

European Tour : Shenzhen International 

Le Sud-Coréen Soomin Lee a décroché son premier titre sur l’European Tour ce lundi, en remportant le Shenzhen International à -16 – avec deux coups d’avance sur Brandon Stone et Joost Luiten. En quatrième position ex aequo, Alexander Levy rend une carte finale de 71 et termine à -13. 

Lire l’article complet !

Voir le classement complet !

PGA Tour : Valero Texas Open 

C’est dans la nuit de ce dimanche à lundi que Charley Hoffman a remporté le Valero Texas Open à San Antonio. Le golfeur Américain a rendu une carte finale de 69 pour terminer le tournoi à -12. 

Lire l’article complet !

Voir le classement complet !

Challenge Tour : Red Sea Egyptian Challenge

Jordan L. Smith remporte le Red Sea Egyptian Challenge cette semaine avec un score de -18, deux coups d’avance sur un trio de joueurs. En 5ème position, notre frenchy Romain Langasque réalise la meilleure performance Française. 

Lire l’article complet !

Voir le classement complet !

LPGA Tour : Swinging Skirts LPGA Classic

La Japonaise Haru Nomura a dû braver les vents pour remporter son deuxième titre de la saison, ce dimanche lors du Swinging Skirts LPGA Classic avec un score de -9. Elle termine avec 4 coups d’avance sur la seconde Lee-Anne Pace. En troisième position sur le podium, Gerina Piller et Na Yeon Choi terminent à -4.

Lydia Ko et Lexi Thompson réalisent un score total de -1 et terminent à la 6ème place du tournoi. Minjee Lee finit dans le par. La Française Karine Icher finit à +4.

Voir le classement complet !


(Visited 9 times, 1 visits today)
Close