Rédigé par 13 h 21 min Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions

Les résultats de la semaine

Retrouvez les résultats de la semaine : les victoires de Jason Day et Jeunghun Wang sur le PGA Tour et l’European Tour, la 2ème place de Matthieu Pavon sur le Challenge Tour et la victoire de Shanshan Feng sur le Ladies European Tour.

European Tour : AfrAsia Bank Mauritius Open

Une semaine après sa première victoire sur l’European Tour, le Sud-Coréen Jeunghun Wang s’est imposé ce dimanche sur l’AfrAsia Bank Mauritius Open. Grâce notamment à un birdie décisif sur le dernier trou, il termine l’Open en -6, juste devant Siddikur Rahman (-5). Le belge Nicolas Colsaerts vient compléter le podium au coté de Estanislao Goya.

Lire l’article complet !

Voir le classement complet !

PGA Tour : The Players Championship

Leader dès le premier tour avec une magnifique carte de 63 qui vient égaler le record du parcours, Jason Day a surclassé ses concurrents et devance de 4 coups l’Américain Kévin Chappell. Le numéro 1 mondial est le premier à n’avoir concédé aucun bogey sur le retour du TPC Sawgrass. L’Australien signe sa 3ème victoire en 2016, et vient affirmer encore un peu plus sa suprématie. 

Lire l’article complet !

Voir le classement complet ! 

Challenge Tour : Montecchia Open

Un an jour pour jour après sa victoire au Celtic Manor sur l’EuroPro, Gary King s’est offert son premier titre sur l’European Tour (-17). L’anglais s’impose avec un coup d’avance, suite à une sortie de bunker “dans la boîte” sur le dernier trou. A noter la belle performance du Français Matthieu Pavon – 2ème ex aequo avec Morritz Lampert – qui réalise son 3ème top 5 d’affilée.

Voir le classement complet ! 

Ladies European Tour : Buick Championship

Shanshan Feng a finalement conservé son titre de championne du Buick, après un play-off passionant face à la Sud Coréenne Na Yeon Choi. La joueuse de 26 ans inscrit son 6ème titre sur le LET et sa 15ème victoire en tant que professionnelle. 

Voir le classement complet ! 

(Visited 31 times, 1 visits today)
Close