Rédigé par 11 h 32 min Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions • One Comment

Les résultats de la semaine

PGA Tour : Billy Hurley III s’impose pour la première fois sur le circuit Américain.
Découvrez tous les résultats des tournois dans cet article.

PGA Tour : Quicken Loans National

Billy Hurley III s’est imposé sur le Quicken Loans National dimanche dernier, à Bethesda dans le Maryland, grâce à un score final de -17. Le 607e joueur mondial s’impose pour la première fois dans une épreuve du PGA Tour. Vijay Singh (-14) termine 2e à trois coups du leader, suivi de Jon Rahm (-13) qui décroche une 3e place ex-æquo pour sa première participation sur le circuit américain. 

Lire l’article complet ! 

Voir le classement complet ! 

European Tour : BMW International Open

Henrik Stenson remporte le BMW International Open après un marathon de 36 trous ce dimanche. À -17, le Suédois devance Fichardt et Olesen de trois coups. Excellente performance de nos français Raphaël Jacquelin et Mike Lorenzo-Vera, respectivement 4e et 9e.

Lire l’article complet ! 

Voir le classement complet ! 

Challenge Tour : SSE Scottish Hydro Challenge

L’Anglais James Heath termine en tête du tournoi à -21, suivi par le Néo-Zélandais Ryan Fox (-19). Grâce à un excellent quatrième et dernier tour en 65 (-6) ce dimanche en Écosse, Damien Perrier (-18) a pris la 3e place du Scottish Hydro Challenge, et grimpe également à la 3e place de la Road to Oman.

Voir le classement complet ! 

LPGA Tour : Walmart NW Arkansas Championship

La numéro un mondiale de 19 ans Lydia Ko remporte le Walmart NW Arkansas Championship grâce à un score total de -17. C’est le treizième succès en carrière pour la Néo-Zélandaise, le troisième en 2016. L’Américaine Morgan Pressel et la Taïwanaise Candie Kung terminent à trois longueurs. La première Française Karine Icher termine en 44e position à 11 coups de Lydia Ko. 

Voir le classement complet ! 


(Visited 6 times, 1 visits today)
Close