Rédigé par 11 h 12 min Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions

Les résultats de la semaine

PGA Tour : Dustin Johnson soulève son premier trophée en Majeur sur le parcours d’Oakmont.
Découvrez tous les résultats des tournois dans cet article.

PGA Tour : US Open Championship 

C’est finalement Dustin Johnson qui s’impose (-4) sur le mythique parcours d’Oakmont qui a accueilli ce 116ème US Open. A trois coups derrière, Jim Furik, Scott Piercy et Shane Lowry se partagent la 2ème place. Le numéro 1 mondial Jason Day finit 8ème à +2. A noter la très belle performance de Grégory Bourdy qui termine ce Majeur dans le top 20. 

Lire l’article complet ! 

Voir la réaction des Français ! 

Voir le classement complet ! 

Challenge Tour : Najeti Open

La 20ème édition de l’Open de Saint-Omer s’est achevée dimanche sur la victoire du Portugais José-Filipe Lima (-9). La seconde après son sacre en 2004. Meilleur résultat français pour Victor Riu (-5) qui termine à la 6ème place ex-aequo.

Voir le classement complet ! 

LPGA Tour : Meijer LPGA Classic

La sud-coréenne Sei Young Kim a remporté la Meijer LPGA Classic, dimanche, en battant l’espagnole Carlota Ciganda avec un birdie dès le premier trou de playoff, après un score de 267 (-17). Grâce à une dernière carte de 70 (-1), Céline Herbin prend la 56ème place du tournoi devant Marion Ricordeau (66ème) et Joanna Klatten (76ème). Karine Icher n’était pas parvenue à franchir le cut vendredi à l’issue du deuxième tour. 

Voir le classement complet !

 

(Visited 10 times, 1 visits today)
Close