Rédigé par 11 h 44 min Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions

Les résultats de la semaine

Daniel Berger remporte le trophée de la FedEx St. Jude Classic. Le chinois Ashun Wu a dominé le Lyoness Open. Découvrez les résultats des autres tournois dans cet article.

Vainqueurs PGA Tour, Challenge Tour, European Tour, LPGA

European Tour : Lyoness Open Championship

Ashun Wu a surpris tout le monde sur le parcours du Diamond Country Club pour venir coiffer ses partenaires de jeu et remporter sa deuxième épreuve sur l’European Tour en deux ans ! Il devance l’Espagnol Adrian Otaegui (-12) d’un coup. L’anglais Richard Mcevoy finit sur la 3ème marche du podium à -11. Très belle performance de nos deux français Grégory Bourdy et Gary Stal, en forme avant l’US Open de jeudi avec cette 6ème place partagée. 

Lire l’article complet ! 

Voir le classement complet ! 

PGA Tour : FedEx St. Jude Classic

Le jeune prometteur Daniel Berger (22 ans) remporte le trophée et sa première victoire en carrière sur le PGA Tour par la même occasion. A -13, il devance de 3 coups un trio expérimenté composé de Brooks Koepka, Phil Mickelson et Steve Stricker. Dustin Johnson termine 5ème à -9. 

Lire l’article complet ! 

Voir le classement complet ! 

Challenge Tour : KPMG Trophy

Avec sa dernière carte de 64, le Suédois Simon Forsstrom (-20) devance tout le monde et notamment Alexander Knappe (-16) sur les derniers trous. Auteur d’une dernière carte de 67 (-4), le Français Julien Guerrier s’est octroyé la 6e place du KPMG Trophy ce dimanche en Belgique. C’est son premier top 10 sur le Challenge Tour depuis un an et demi.

Voir le classement complet ! 

LPGA : KPMG PGA Championship

La Canadienne Brooke Henderson remporte le KPMG Women’s PGA Championship après un trou de playoff face à la numéro un mondial Lydia Ko. Le duel entre les deux jeunes stars du circuit était particulièrement attendu et c’est la Nord-Américaine de 18 ans qui s’est imposée avec un birdie sur son 73e trou de la semaine. La Thaïlandaise Ariya Jutanugarn met fin à sa série de trois titres consécutifs en terminant troisième à un coup du playoff.

Voir le classement complet ! 

(Visited 8 times, 1 visits today)
Close