Rédigé par 9 h 54 min Actu évènements, Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions

Les résultats de la semaine

PGA Tour : The Memorial Tournament presented by Nationwide

Sur les greens de Dublin, c’est l’Américain Jason Dufner qui s’impose en -13 après quatre belles cartes de 65, 65, 77 et 68. Il réussi l’exploit de conserver sa place de leader alors qu’il était en mauvaise posture le soir du troisième tour. 

Trois coups derrière on retrouve l’Indien Anirban Lahiri qui fait une remontée fulgurante de 25 places au dernier tour. Il termine avec quatre cartes de 74, 70, 69 et 65. 

Rickie Fowler finit exaequo avec le golfeur indien et s’offre quatre cartes de 70, 66, 72 et 70. 

Voir le classement complet

LPGA Tour : SHOPRITE LPGA CLASSIC PRESENTED BY ACER

A Galloway, dans le New Jersey, c’est la Sud-Coréenne In-Kyung Kim qui a été sacrée vainqueure en -11 lors de ce tournoi qui se déroulait sur trois jours seulement. Vient après la suédoise Anna Nordqkvist à deux coups du trophée. Elle a tout de même réalisé un très beau 64 au premier tour. 

Sur la troisième marche du podium on retrouve l’Américaine Michelle Wie qui termine en -7 avec trois cartes de 71, 70 et 65, exaequo avec deux autres compatriotes (Jenny Shin et Jacqui Concolino) 

Voir le classement complet

European Tour : Nordea Masters

Pour ce Nordea Masters qui se déroulait en Suède, c’est l’italien Renato Paratore qui soulève le trophée en -11. Avec quatre cartes de 68, 72, 71 et 70 il devance d’un coup son adversaire anglais Matthew Fitzpatrick. 

Le jeune anglais fait jeu égal avec Chris Wood ,un compatriote anglo-saxon. Tous deux réalisent des cartes mitigées au début (73 pour Fitzpatrick et 74 pour Wood) pour se rattraper ensuite. 

Le français Matthieu Pavon termine 6ème en -8. 

Voir le classement complet

Challenge Tour : Swiss Challenge presented by ASG

Lors de ce tournoi réalisé en terre helvète, c’est un suisse qui monte sur la première marche du podium. Avec une carte de score finale de -17, Joel Girrbach devient le premier suisse à remporter ce tournoi. Il a, entre autre, décoché deux eagles aux trous 9 et 17 lors du second et troisième tour. 

Deux coups plus loin, l’écossais Craig Lee se classe second avec quatre cartes de 68, 63, 71 et 67. Enfin, ce sont deux américains qui occupent la troisième place. Julian Suri et Chase Koepka terminent en -13 avec un tour sans bogey pour l’un et un eagle sur le trou n°9 du troisième tour pour l’autre. 

Voir le classement complet

(Visited 12 times, 1 visits today)
Close