Rédigé par 9 h 57 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

Reprise de la saison 2015 – Les tournois à venir

European Tour : The South African Open Championship Hosted by the City of Ekurhuleni

 

C’est à Johannesburg, en Afrique du Sud, que se déroulera la reprise du circuit européen 2015 du 8 au 11 janvier. 13 Français seront présents sur l’European Tour pour la saison 2015

 

PGA Tour : Hyundai Tournament of Champions

 

Concernant le PGA Tour, c’est au golf du Kapalua Resort, à Maui proche d’Hawaï que se déroulera la reprise 2015. Le Kapalua Resort accueillera du 5 au 12 janvier les joueurs du PGA Tour.

Avec une dotation de 5 700 000 $ sur l’ensemble du tournoi et de 500 points pour la FEDEX CUP, Zach Johnson essayera de défendre son titre.

 

Senior Tour : US Senior PGA Championship presented by KitchenAid

 

C’est sur The Pete Dye Course, aux Etats Unis, en Indiana, que se déroulera le prochain tournoi du Senior Tour. Colin Montgomerie, précédent vainqueur, parviendra t-il à conserver son titre ? Réponse dans quelques mois car la saison 2015 du Senior Tour ne reprendra qu’au mois de mai.

 

LPGA : Coates Golf Championship Presented by R+L Carriers

 

Le LPGA rouvrira ses portes en Floride, sur le golf de Coates, où les golfeuses se donnerons rendez-vous du 28 au 31 janvier pour retrouver fairways.

Avec une dotation de 1 500 000 $ sur l’ensemble du tournoi et de 500 points pour la Race to the CME Globe, cela donnera certainement envie à certaines de bien commencer la saison !

 

Ladie European Tour : RACV LADIES MASTERS

 

La reprise du Ladies European Tour aura lieu en Australie, sur le golf du Royal Pines du 12 au 15 février.

7 françaises seront présentes pour ce premier tournoi, dont Gwladys Nocera (2ème de l’ISPS Handa order of merit derrière Charley Hull). Julie Greciet, Valentine Derrey, Marion Ricordeau, Alexandra Vilatte, Anne-Lise caudal et Isabelle Boineau seront les autres françaises engagées. 

 

(Visited 5 times, 1 visits today)
Close