RBC Canadian Open : Tout ce qu’il faut savoir !

Le Majeur du British Open vient de se terminer, et pourtant il est déjà temps de se préparer au tournoi suivant. Et pas des moindres puisqu’il s’agit du RBC Canadian Open ! Voyons ensemble comment se préparer à suivre l’événement

Troisième plus ancien tournoi de golf derrière le British et l’US Open, le Canadian Open (RBC Canadian Open depuis 2008), est un des rendez-vous incontournables du PGA Tour. Et cette année, ce sera le vénézuélien Jhonattan Vegas qui devra défendre son titre au Glen Abbey Golf Club. 

Les participants 

Nombreux seront les joueurs talentueux à venir se disputer le RBC Canadian Open Trophy, ainsi que les 6 millions de dollars de dotation. 

Parmi les joueurs incontournables, nous pourrons rencontrer sur les greens : Le numéro 1 mondial Dustin Johnson, Ernie Els, Ian Poulter, Bubba Watson, le numéro 2 de ce weekend Matt Kuchar, et le tenant du titre Jhonattan Vegas. 

 

Les favoris :

 

Une dizaine de joueurs semblent bien partis pour alimenter les spéculations avant le départ de la compétition. Ainsi on trouve en tête des prévisions : Matt Kuchar, Dustin Johnson, Bubba Watson, Ian Poulter, Nick Taylor, Tony Finau, ou encore Charley Hoffman. 

Horaires TV et Tee-Times du round 1 du Canadian Open

Regarder le Canadian Open en direct :  

L’ensemble de la compétition sera à vivre en direct sur les chaines du groupe Canal +. 

Vous pourrez le retrouver jeudi de 21h à minuit, le vendredi de 18h à minuit, et le weekend de 19h à minuit. 

Pour consulter les horaires de départ, cliquez ici. 

Et vous qui est votre favori pour le RBC Canadian Open cette année ? 

 

Revivez ci-dessous la victoire de Jhonattan Vegas en 2016 : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.