Rédigé par 12 h 56 min Actualités, Carrousel • 7 Comments

Qui dit nouvelle année, dit nouveautés chez Taylormade !

Voici les nouveaux drivers Taylormade M3 et M4. Ces drivers utilisent plusieurs grandes technologies, qui les rendent uniques.

 

Une technologie révolutionnaire ! Ces drivers contiennent beaucoup de technologies impressionnantes cependant on distingue le Twist Face. Les faces de ces drivers utilisent en fait une nouvelle caractéristique de design. 

Alors qu’est-ce que la technologie Twist Face ? Cette technologie est un changement radical par rapport au design traditionnel du driver. Une nouvelle courbure de la face est conçue pour fournir un angle de face correctif sur les impacts décentrés. Il est conçu pour que vous emmeniez la balle plus loin et avoir une trajectoire plus droite, au centre du fairway.

 

Le Twist Face est un changeur de jeu. Ça l’est vraiment. Taylormade a toujours été le leader en matière de drivers et de technologie, c’est une autre raison pour laquelle Taylormade est si bon.” dit Tiger Woods.

Driver M3 !

En plus du Twist Face, il dispose de deux autres technologies : Y-Track qui offre deux poids parfaitement mobiles, permettant aux golfeurs d’ajuster les paramètres pour une trajectoire optimale, une tolérance maximale et une vitesse accrue. Puis, l’Hammerhead qui permet aux extrémités externes renforcées de la fente d’obtenir une face plus légère et plus flexible. Cela lui donne un point d’impact massif qui améliore la vitesse de la balle et la tolérance de la face.

 Le driver M4 !

Ce driver utilise également les technologies Twist Face et Hammerhead mais à la différence du M3, la troisième technologie utilisée est la Geocoustic. Elle permet de produire une face plus grande et plus tolérante. L’objectif est de repousser la limite de la vitesse de la balle.

Grâce à ces technologies, les nouveaux drivers permettent de réaliser des coups plus droits.

(Visited 19 times, 1 visits today)
Close