Rédigé par 10 h 41 min Carrousel, Matériel • One Comment

Ping G400 : découvrez une nouvelle série de clubs “révolutionnaires”

En marge du British Open, l’équipementier Ping vient d’annoncer une toute nouvelle série de clubs. Nommée G400, cette gamme se compose de driver, bois, hybride et d’une série de fers. 

 

 

Ces nouveaux clubs G400 incluent une nouvelle fois trois choix de drivers pour une solution de fitting totale — Standard, SFT (Straight Flight Technology) et LST (Low-Spin Technology) — couplés à trois bois de parcours (Standard, SFT et Stretch), hybrides, Crossovers et fers. Les produits G400 sont disponibles au fitting.

Nouveau driver G400 de Ping

Le design du driver G400 est sublimé par une nouvelle forme plus rapide et plus profilée, avec, pour optimiser la vitesse de club, une combinaison plus prononcée des technologies Turbulators et Vortec. Cela permet d’améliorer l’aérodynamisme pendant le downswing. Avec l’association d’un moment d’inertie (MOI) dépassant les 9,000g/cm² et le centre de gravité (CG) profond comme jamais dans l’univers du golf, le G400 est le driver le plus stable et le plus tolérant conçu par PING.

Nouveaux bois de parcours G400 de Ping

Inventés pour donner une meilleure vitesse de balle sans sacrifier la tolérance, les bois de parcours G400 présentent une face en acier maraging et une semelle en cascade. Celles-ci se combinent pour maximiser la flexibilité à l’impact, pour des distances de portée de balle jamais vues. Trois options (Standard, SFT et Stretch) et huit lofts induisent qu’il y a au moins un bois de parcours G400 qui conviendra à chacun. Le tout en proposant une option sous forme d’un bois-3 de driving à la face élargie, pour les golfeurs recherchant une alternative sous forme d’un driver polyvalent, ou un bois de fairway particulièrement puissant.

Nouveaux fers G400 de Ping

Conçus pour propulser la balle plus vite et plus haut pour plus de distance avec une capacité accrue d’arrêt, les fers G400 offrent les performances recherchées par les joueurs du tour. Ils disposent de la tolérance dont vous avez besoin pour trouver plus souvent les greens, grâce à la technologie avancée de face flexible. Un badge dans la grande cavité procure une réponse à l’impact améliorée pour un meilleur son et de meilleures sensations lors du contact avec la balle. La finition premium hydropearl chrome minimise, elle, la friction avec l’herbe, pour améliorer le lancement et le spin en conditions humides et en sortant du rough.

Nouveaux hybrides et crossovers G400 de Ping

Les nouvelles séries d’hybrides et de crossovers G400 ont également évolué, avec leur design innovant procurant des options hautement performantes et versatiles. Le tout dans le but de combler l’écart entre les bois à lofts élevés et les fers les plus fermés. Proposant une fusion ultime de précision, de travail de balle, de tolérance et de distance, les nouveaux crossovers offrent une option parfaite pour tous ceux préférant le look des fers. Les nouveaux hybrides combinent, eux, une face en acier maraging avec un centre de gravité optimisé pour plus de distance et de tolérance.

 

Source: Communiqué de presse Ping

(Visited 252 times, 1 visits today)
Close