Rédigé par 14 h 51 min Actu people, Actualités, Carrousel

Phil Mickelson rejoint Tiger Woods au panthéon des 20 stars américaines les plus riches

phil mickelson liste forbes célébrités américaines les plus riches

Forbes vient de dresser le portrait des 20 personnalités américaines les plus riches. Phil Mickelson vient d’y faire son entrée et devient le second golfeur le mieux payé après Woods.

 

Tous les ans à cette période, on a le droit à de multiples rétrospectives et classements sur l’année écoulée. C’est également la période à laquelle Forbes publie sa célèbre liste des des personnalités américains les plus riches. 

Cette année il y a du mouvement et l’apparition d’un deuxième golfeur sur la liste : Phil Mickelson. 

Le californien d’origine qui a participé et remporté la Ryder Cup monte à la 18ème place avec 375 millions de dollars gagnés soit l’équivalent de 358 millions d’euros.

Quant à Tiger Woods, il est classé 7ème avec une fortune estimée à 740 millions de dollars soit un peu plus de 707 millions d’euros. Woods est la plus jeune célébrité du classement. 

Le seul autre sportif présent dans cette liste est le basketteur et homme d’affaires Michael Jordan qui monte à la 4ème place avec 1,2 milliards de dollars. 

Le podium est occupé par la magnat des médias Oprah Winfrey en 3ème place avec 2,8 milliards de dollars suivi du réalisateur Steven Speelberg (3,7 milliards de dollars) et du créateur de Star Wars Georges Lucas (4,6 milliards de dollars).

 

(Visited 47 times, 1 visits today)
Close