Des ambitions à la hauteur !

Perrine Delacour est une joueuse professionnelle de golf française qui évolue sur le très relevé LPGA Tour aux États-Unis ! Elle comptabilise 2 victoires sur le Symetra Tour (2ème division américaine). 

>$980,000

gains en carrière

2

victoires sur le Symetra tour

REVIVEZ SON 1ER TOUR AU SHOPRITE LPGA CLASSIC !

N°105

au classement mondial (Rolex ranking)

2013

Devient professionnel

2022, son année ?

Perrine Delacour était membre de l’équipe nationale française en 2012 et a atteint les demi-finales du British Women’s amateur ! Cette même année, elle a été l’une des quatre amateurs à obtenir sa carte de membre du LPGA Tour lors des Q-School

En 2013, Perrine Delacour a été vice-championne au Eagle Classic et au Symetra Tour Championship. Elle a terminé huitième au classement du Symetra Tour pour obtenir une exemption complète pour le LPGA Tour 2014.

En 2019, dix classements dans le top 10, dont des victoires au Four Winds Invitational et au Prasco Charity Championship, lui ont permis de remporter le titre de joueuse de l’année du Symetra Tour et d’être promue sur le LPGA Tour 2020.

En 2020, elle s’est qualifiée pour les Jeux Olympiques de Tokyo en compagnie de Céline Boutier. Elle a terminé à la 29ème place. 

Elle est actuellement 66ème de la Race To CME Globe sur le LPGA Tour. 

Je n’ai pas encore gagné sur le LPGA Tour et c’est mon premier objectif pour 2022. À côté de ça je veux aussi intégrer le top 50 mondial d’ici la fin de l’année.”

Perrine Delacour à propos de son ambition pour la saison 2022

Retrouvez-la !

Suivez son actualité grâce à ses réseaux sociaux 🙂 

(Visited 114 times, 1 visits today)
Close