Performance de Tiger Woods au Farmers Insurance Open !

Tiger Woods a fait son grand retour sur le PGA Tour ce week-end. L’ancien numéro un termine dans le top 30 du Farmers Insurance Open. 

Il a déclaré être « très heureux » ce dimanche après avoir pris la 23ème place en -3.

Revenons sur la performance de Tiger Woods à travers chaque tour… Passer ce cut était déjà une étape ultime pour lui. Une fois passé, direction les quatre tours et sans douleur. 

Jeudi, lors du premier tour il finit dans le par. Il a réalisé 3 birdies sur les trous n°6, 10 et 16 mais il a également effectué 3 bogeys. Le lendemain, il termine la journée à un coup sous le par. Bien parti sur les 9 premiers trous, il a rencontré des difficultés sur les 9 derniers, aucun birdies et il bloque sur le 13 avec un double bogey. Samedi a été sa meilleure journée du tournoi qu’il boucle en -2. Puis, lors du dernier tour, il se trouve de nouveau dans le par avec 4 birdies et 4 bogeys.

Putt manqué

Tiger Woods était très concentré lors de ce quatrième tour. Cependant, sur le 13, au moment de putter, l’intervention d’un spectateur l’a déconcentré et il a loupé son putt. Il a néanmoins réussi à se re-concentrer rapidement en faisant birdie sur le trou suivant.

Il continue sur sa lancée et termine sa dernière journée par un birdie sur un par 5. Voici un petit récapitulatif de ses débuts pour cette année 2018 à Torrey Pines lors du Farmers Insurance Open. De nombreux fans étaient présents pour voir en direct le grand retour de Tiger Woods et ils n’ont pas été déçus.

4 comments

  • Des drives sur la  » piste  » et un putting plus efficace et c’est reparti ………….. Bravo Monsieur le meilleur joueur du monde depuis que le golf existe .

  • C’est une excellente nouvelle je suis trés heureux du retour de Monsieur Tiger Woods que du bonheur en perspective de revoir jouer ce très grand champion unique dans son domaine

  • Mercie,un grand plaisir pour moi de voir un grand retour en PGA de Tiger Wods.Mon jouer prefere,je lui conu personelmet en Club Soto Grande en Espagn.Il -a un tres grande capasite de se reconcentre rapidement.
    Bravo Tiger!!!!
    F.R.A.A.Jolanta
    Presidenta-Fundadora

  • Très heureuse de savoir qu’il rejoue au golf…
    C’est un très grand champion…il nous a fait rêver et je pense que nous rêverons encore avec lui
    Good luck Tiger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.