Rédigé par 9 h 19 min Actu people, Actualités, Carrousel • 4 Comments

Performance de Tiger Woods au Farmers Insurance Open !

Tiger Woods a fait son grand retour sur le PGA Tour ce week-end. L’ancien numéro un termine dans le top 30 du Farmers Insurance Open. 

Il a déclaré être “très heureux” ce dimanche après avoir pris la 23ème place en -3.

Revenons sur la performance de Tiger Woods à travers chaque tour… Passer ce cut était déjà une étape ultime pour lui. Une fois passé, direction les quatre tours et sans douleur. 

Jeudi, lors du premier tour il finit dans le par. Il a réalisé 3 birdies sur les trous n°6, 10 et 16 mais il a également effectué 3 bogeys. Le lendemain, il termine la journée à un coup sous le par. Bien parti sur les 9 premiers trous, il a rencontré des difficultés sur les 9 derniers, aucun birdies et il bloque sur le 13 avec un double bogey. Samedi a été sa meilleure journée du tournoi qu’il boucle en -2. Puis, lors du dernier tour, il se trouve de nouveau dans le par avec 4 birdies et 4 bogeys.

Putt manqué

Tiger Woods était très concentré lors de ce quatrième tour. Cependant, sur le 13, au moment de putter, l’intervention d’un spectateur l’a déconcentré et il a loupé son putt. Il a néanmoins réussi à se re-concentrer rapidement en faisant birdie sur le trou suivant.

Il continue sur sa lancée et termine sa dernière journée par un birdie sur un par 5. Voici un petit récapitulatif de ses débuts pour cette année 2018 à Torrey Pines lors du Farmers Insurance Open. De nombreux fans étaient présents pour voir en direct le grand retour de Tiger Woods et ils n’ont pas été déçus.

(Visited 13 times, 1 visits today)
Close