Rédigé par 10 h 19 min Actualités, Carrousel, L'actualité des événements golf, Les résultats des dernières compétitions de golf

Pauline Roussin-Bouchard termine à la deuxième place des cartes du LPGA !

La française de 21 ans qui a joué un très beau golf durant 8 tours et en menant une grande partie de ce tournoi, termine finalement à la deuxième place ! Cette deuxième place est synonyme de carte obtenue sur le prestigieux LPGA. 

2 françaises de plus sur le LPGA !

Après avoir longtemps mené ce tournoi qualificatif (de 8 tours) pour la prochaine saison du LPGA, Pauline Roussin-Bouchard termine finalement à la deuxième place (-32). Devant elle, la coréenne Na Rin An qui luttait également pour la gagne, remporte finalement le tournoi (-33). La joueuse Thaïlandaise Atthaya Thitikul termine à la 3ème place (-26). 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par LPGA Tour (@lpga_tour)

Agathe Laisné (22 ans), obtient également un droit de jeu partiel sur le LPGA. En terminant à la 22ème place (-9), elle passe à un coup de la carte pleine… elle réalise tout de même une très belle performance et pourra montrer toutes ses qualités la saison prochaine ! 

Ces 2 joueuses rejoignent donc Céline Boutier, Perrine Delacour et Céline Herbin au sein de l’élite du golf féminin ! 

Julie Aime, autre française engagée, termine à la 53ème place (-1) et évoluera encore sur le Symetra Tour (deuxième division américaine) la saison prochaine ! 

Nous aurons donc le plaisir de suivre nos françaises sur ce circuit dès la fin du mois de janvier en Floride ! En attendant, vous pouvez découvrir le leaderboard complet

(Visited 753 times, 1 visits today)
Partager cet article
FacebookTwitterLinkedInWhatsAppEmail
Close