Paul Barjon sera sur le PGA Tour la saison prochaine !

Vainqueur de son premier titre sur le Korn Ferry Tour hier, le français de 28 ans prend la 6ème place du classement de la deuxième division américaine et valide son accession sur le PGA Tour pour la saison prochaine ! 

Vers une carte pleine ? 

Pour rappel, seuls les 25 premiers du classement du Korn Ferry Tour ont le droit d’évoluer parmi l’élite mondiale. Avec sa 6ème place dans ce classement, Paul Barjon a donc suffisamment d’avance pour gagner sa place sur le PGA Tour la saison prochaine.  

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Korn Ferry Tour (@kornferrytour)

Cette victoire le place idéalement pour aller chercher une carte pleine sur le PGA Tour et il ne cache d’ailleurs pas son ambition. 

« Je veux finir premier du classement du Korn Ferry Tour pour obtenir le meilleur statut possible l’an prochain. » Paul Barjon à l’issue de sa victoire en Alabama

Quoi qu’il en soit, le natif de Nouvelle-Calédonie rejoindra le groupe très fermé des joueurs français ayant obtenu une carte pour le PGA Tour ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.