Pat Perez signe un contrat de sponsoring avec PXG (Parsons Xtreme Golf)

pat perez signe contrat pxg parxon xtreme golf

Pat Perez, vainqueur du OHL Classic at Mayakoba sur le PGA Tour, vient d’annoncer avoir signé un contrat de sponsoring avec PXG (Parsons Xtreme Golf)

 

Pat Perez est un golfeur assez méconnu du grand public mais il s’est fait récemment remarquer à plusieurs reprises.

Tout d’abord, lors d’une interview sur la radio du PGA, Perez avait déclaré au sujet de Tiger Woods que ce dernier « pouvait battre n’importe qui ». Ces déclarations avaient déclenché de vives réactions dans les médias golfiques américains. 

Plus important, il s’était fait remarquer en novembre dernier suite à sa victoire lors du OHL Classic at Mayakoba. La deuxième de sa carrière. 

Il avait alors remporté le tournoi en jouant des fers 3 et 4 PXG alors qu’il n’était pas encore lié à la marque américaine. 

Pat Perez annonce aujourd’hui avoir signé un contrat de sponsoring avec l’équipementier.

«Les clubs ont une sensation incroyable. Je les ai frappés plus haut, plus droit et plus loin », a déclaré Pérez dans un communiqué. «Pour moi, tout est dans le contrôle de la distance. Il n’y a pas un fer sur la planète qui puisse concurrencer ceux de PXG. »

Bob Parsons, le fondateur de PXG, a déclaré: «Il a incroyablement réussi son retour à la compétition après plusieurs mois de lutte contre une blessure, et il joue maintenant avec certains des meilleurs golfeurs du monde. Je suis ravi que Pat ait déjà trouvé le succès avec PXG et nous sommes impatients de le compter parmi nos troupes. »

PXG est une marque encore jeune dans l’industrie du golf. En effet, elle a été créée en 2014 et elle est arrivée en France début 2016.

 

Pat Perez jouera donc le week-end prochain avec un tout nouveau stock de club à Mexico. 
Quel sera le prochain joueur à signer PXG, affaire à suivre…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.