Rédigé par 7 h 44 min Actu évènements, Actualités

En route pour l’Open d’Italie

L’European Tour fait escale en Italie, à Milan, à l’occasion de l’Open d’Italie. Une opportunité pour Grégory Bourdy après la déception de l’Open de République Tchèque…

Rendez vous à Milan pour l’Open d’Italie

Non, en ce moment la planète golf ne tourne pas qu’autour de la FedEx Cup aux Etats-Unis, sur le Tour Européen se déroule ce week-end l’Open d’Italie. Ce tournoi est important pour plusieurs raisons :

Au niveau des français, 12 représentants tricolores participent à l’événement. Alexander Levy, Gregory Bourdy, Julien Quesnes (vainqueur de l’édition 2013), Raphaël Jacquelin et Victor Riu entre autres. Grégory Bourdy aura à cœur d’oublier la déception de son dernier tour en République Tchèque en +6 alors qu’il avait une réelle opportunité pour jouer la gagne. 

Pour la Ryder Cup, Paul McGinley estime que les joueurs européens doivent donner le meilleur d’eux même ces dernières semaines. En effet, le capitaine de l’équipe européenne de Ryder Cup, pourrait voir Stephen Gallacher intégrer son équipe à la place de Graeme McDowell s’il termine à la première ou seconde place en Italie.

Pour la 71ème édition du tournoi nous souhaitons bonne chance à tous les français engagés mais également aux autres joueurs qui nous promettent un beau spectacle en Italie. 

 

(Visited 5 times, 1 visits today)
Close