Omega European Masters : Les français bien placés

omega european masters julien quesne, Grégory Havret et Mike LORENZO-VERA

L’Omega European Masters se déroule en ce moment, et certains français sont en très bonne position (6 français dans le top 30 à l’issue du second tour) 

Le premier tour du tournoi helvète s’est clôturé hier. Grâce à 6 birdies et un plutôt bon départ, Mike Lorenzo Vera était 1er exaequo avec Grégory Havret et 3 autres joueurs concédant une carte de 64 (-6).

Lorenzo-Vera s’est notamment exprimé sur son excellente performance de la première journée : 

« J’ai besoin de points alors je m’applique pour jouer aussi bien que possible. Je joue bien depuis un moment, mais il fallait juste que je sois un peu plus régulier. »

S’agissant de Harvet, il a eu un début plutôt difficile (+1 après 5 trous) mais s’est par la suite repris avec 7 birdies sur les 13 derniers trous. 

 

Romain Langasque, plutôt habitué à fouler les greens du Challenge Tour cette saison, est actuellement en tête après 2 tours grâce a une excellente carte sans faute de 63 aujourd’hui. Le suédois Alex Noren est un coup derrière. 

Pour suivre en direct les performances de nos français rendez vous ici.  

Quelques coups de ce 2ème tour en vidéo, cliquez ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.