Nouvelle série de fers Cobra King OS disponible chez Golf Plus

nouvelle serie de fers cobra king os golf plus

Découvrez la nouvelle série de fers Cobra King OS, annoncée il y a quelques semaines et disponible dès maintenant en magasin ou sur Golfplus.fr. 

 

Depuis la première série de KING OVERSIZE apparue en 1994, les matériaux et les technologies utilisés pour concevoir ces clubs ont bien changé ! Le design de la face des clubs a très largement été retravaillé afin de permettre aux joueurs de gagner en distance sans pour autant perdre en contrôle. De plus, ces clubs offrent une plus grande facilité de frappe grâce notamment à cette face qui a été élargie.

Caractéristiques techniques de la nouvelle série de fers Cobra King OS :  

full_hollow_hero

Un badge médaillon en Polymère a été pensé pour remplacer l’acier. Cela libère un poids de 5 grammes qui a été repositionné pour déplacer le centre de gravité plus bas dans la tête de club pour améliorer les conditions de frappe. 
Le poids est stratégiquement retiré du centre de la tête du club et redistribué autour de la face inférieure et plus en arrière. Un placement bas du centre de gravité crée un moment d’inertie plus élevé qui favorise des vitesses maximales de balle et la distance sur des frappes décentrées.

pwrshell_hero_image

 

Une vitesse de balle accrue qui aident la balle à sortir plus facilement de la face de club, offrant une distance optimisée et vous procurant les coups nécessaires pour améliorer votre jeu de fer. 

sweetspot_hero 

Le plus grand profil de fer que Cobra n’ait jamais créé conduit à une augmentation du moment d’inertie (MOI) fournissant plus de tolérance pour rendre plus facile le fait de frapper au centre de la face du club. Cela permet de générer plus de vitesse de balle sur vos coups décentrés, pour un gain de distance sans effort.  

=> J’achète ma série de fers Cobra King OS chez Golf Plus <=

Pour en savoir plus sur cette nouvelle série, n’hésitez pas à regarder cette vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.