Rédigé par 12 h 33 min Carrousel, Matériel, Nouveautés

Découvrez les nouveaux putters et wedges Green’s, en exclusivité chez Golf Plus

nouveaux putters et wedge greens

Après s’être attaqué à plusieurs marchés comme le prêt à porter, les accessoires ou les sacs de golf, Green’s présente une nouvelle gamme de clubs : les putters Greens The Judge et les Wedges TR. 

 

Nouveaux Putters Green’s The Judge 

La série de putters de la marque se divise pour l’instant en deux modèles que sont les putters The Judge 002 Mallet et The Judge 001 Blade. 

 

Putter Green’s The Judge 002 Mallet : 

Le Judge 002 est sans doute le plus esthétique avec un hosel court légèrement décalé pour avoir la vision bien au-dessus de la balle. Faisant partie de la famille des putters mallet, il promet au joueur qui l’utilise un équilibre irréprochable à l’adresse et lors du putt. Sa forme lui confère une grande facilité de jeu grâce à sa semelle large (8,5 cm). Vous le positionnerez facilement au sol et la strie d’alignement vous assurera des putts facilités. Grip Green’s. La tête de ce club est de couleur noir mat. 

=> J’achète mon putter Green’s The Judge 002 Mallet <=

 

Putter Green’s The Judge 001 Blade : 

Le Judge 001 est un putter blade avec hosel court légèrement décalé pour avoir la vision bien au-dessus de la balle. Il dispose d’une ligne d’alignement sur le dessus du putter. La semelle de 3 cm permet un bon positionnement du putter à l’adresse. Enfin il est doté d’un grip Green’s. 

 

=> J’achète mon putter Green’s The Judge 001 Blade <=

 

Nouveaux Wedges Green’s TR 

Green’s dévoile enfin deux nouveaux wedges de la nouvelle gamme TR : Le wedge TR Cavity et le wedge TR Forged

Wedge Green’s TR Cavity 

Green’s lance sur le marché ce wedge au profil large qui apporte une grande tolérance aussi bien sur les pleins coups que sur les approches roulées. Il est équipé d’un grip sur lequel l’emplacement des doigts aide le joueur et permet une prise en main optimale ! Ce modèle est disponible avec un  loft de 56°. 

=> J’achète mon wedge Green’s TR Cavity <=

 

Wedge Green’s TR Forged 

Le wedge Green’s TR Forged bénéficie des mêmes caractéristiques et fonctionnalités que le wedge TR.

La seul chose qui le différencie est le fait qu’il soit forgé, l’acier est donc beaucoup plus pur et doux, ce qui donne un toucher de balle très agréable pour le joueur. Quel que soit le lie, ce wedge vous sortira de toutes les situations. Ce modèle est disponible avec un  loft de 56°. 

=> J’achète mon wedge Green’s TR Forged <=

 

(Visited 25 times, 1 visits today)
Close