Titleist Driver 917 : Un avant goût en images

titleist driver 917

Grâce à quelques photos distillées sur le web, on a aujourd’hui un avant goût des nouveaux drivers Titleist 917 D2 et 917 D3 

 

titleist driver 917 golf

 

Le 20 juin dernier dans la matinée, Titleist a ajouté ses nouvelles têtes de drivers 917 D2 et 917D3 pour droitiers et gauchers à la liste des têtes de drivers conformes de l’USGA. Ils ont été essayés pour la première fois la semaine suivante au Congressional Country Club de Bethesda près de Washington. 

 

Titleist driver 917

 

Les photos révèlent que la plus grosse différence par rapport à ses prédécesseurs, les 915, est l’ajout de la mention « SureFit CG »  sur la semelle du club permettant d’avoir un poids réglable afin de modifier la trajectoire de la balle et le centre de gravité. Titleist rattrape son retard sur certains concurrents qui proposaient déjà ces fonctionnalités.  

 Le compartiment “Active Recoil Channel” semble être légèrement plus large que le 915 et permet ainsi une plus grande tolérance sur les coups légèrement décentrés. L’ouverture du club est ajustable et est similaire aux modèles précédents avec des ouvertures de 8.5, 9.5, 10.5 et 12 degrés. 

Les drivers étant encore à l’essai, 4 joueurs du PGA Tour ont eu l’occasion de manipuler ces nouveaux drivers 917 lors du Congressional C.C. Il s’agissait notamment de Charley Hoffman, Andrew Loupe, Blayne Barber et Scott Stallings. 

Au total, pas moins de 18 joueurs ont eu la chance d’essayer ces nouveaux drivers.

 

titleist driver 917 D3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.