Rédigé par 10 h 32 min Carrousel, Matériel, Nouveautés

Nouveaux clubs Titlesit – Fers 718 Titleist & Hybrides 818

Ce Vendredi 29 Septembre 2017 marque la sortie officielle des nouveaux Fers Titleist 718 & Hybrides Titleist 818 . Les nouveaux fers 718 promettent aux golfeurs de « S’attendre à Plus » – Plus de Distance, Plus de Tolérance, Plus de Performance garantie pour tous les joueurs. Quant aux nouveaux Hybrides 818, nous avons intégré la technologie de nos Drivers dans deux profils de têtes distincts, permettant aux golfeurs une ajustabilité maximale pour Viser Juste.

La nouvelle ligne de fers Titleist 718 – avec les AP1, ultra-puissants en distance et dotés d’une tolérance maximale, la constance des AP2 éprouvée sur le Tour et l’introduction des AP3, fers au look du Tour les plus longs et les plus rapides jamais conçus – offre aux « golfeurs assidus » la technologie de pointe et les performances approuvées qui font des fers Titleist, les N°1 sur le PGA Tour depuis 2005.

 

Les retours des joueurs du Tour sur les fers Titleist 718 sont fantastiques et ils ont déjà trouvé le sac de plus d’une centaine d’entre eux sur les différents circuits professionnels mondiaux. Justin Thomas a remporté le PGA Championship et la FedEx Cup avec une nouvelle série de fers 718 MB, pendant que Jordan Spieth utilisait un Fer-3 718 T-MB lors de son désormais célèbre « Practice Recovery » sur le trou n°13 du Royal Birkdale, pour aller soulever quelques heures plus tard sa première Claret Jug. Rafa Cabrera Bello remportait quant à lui, l’AAM Scottish Open en juillet dernier, avec dans son sac, et pour la première fois en compétition, les 718 MB.
 


Les nouveaux hybrides Titleist 818H1 et 818H2 sont dotés de la technologie brevetée Active Recoil Channel 2.0, du système SureFit® CG et du réglage du hosel SureFit® pour offrir plus de distance, avec une maîtrise et une personnalisation précise des trajectoires, comme sur nos drivers. Nous définissons ces hybrides comme des “Scoring Clubs” et non comme des “Rescue Clubs” qui permettent de rattraper des coups.

 

>> VOIR LA NOUVELLE GAMME TITLEIST <<

(Visited 36 times, 1 visits today)
Close