Rédigé par 12 h 57 min Carrousel

Nouveautés : les sorties qui sont attendues en 2019 !

Comme tous les ans, les différentes marques de golf commencent à teaser les nouveautés qui arrivent l’année suivante. En cette fin d’année, les marques ne dérogent pas à la règle !

Depuis plusieurs semaines, quelques-unes des plus grandes marques font monter la pression en dévoilant peu à peu certaines nouveautés qui sortiront, à priori, en début d’année 2019 !

Dans cet article, nous allons vous dévoiler certaines de ces nouveautés qui vont arriver assez rapidement au début de l’année. Certaines marques souhaitant garder le secret plus longtemps, nous ne sommes pas en mesure de décrypter toutes les informations concernant les technologies ou les spécificités de ces futurs produits ! 

Les Wilson D7 !

Fabriqués à partir d’acier inoxydable Cast 17-4, les nouveaux fers Wilson D7 sont conçus pour avoir des lignes plus droites que leurs prédécesseurs et un plateau supérieur plus propre !

Les nouveaux fers D7 de Wilson viendront remplacer les D300 ! 
Le «D» des nouveaux fers D7 de Wilson signifie «distance», les fers longs sont conçus pour une distance et une tolérance maximales tandis que les fers et wedges courts sont conçus pour une sensation et un contrôle accrus.

Cette nouvelle gamme de fers sera disponible à l’achat aux alentours du 17 janvier 2019

Les nouvelles gammes TaylorMade !

Pour ne pas créer de faux espoirs, nous préférons vous prévenir tout de suite, très peu voire aucune information n’a fuité… si ce n’est cette courte vidéo publiée par la marque. 

A priori, TaylorMade tease ici un nouveau Driver qui sera disponible à l’achat courant février. La vitesse est le point d’orgue de ce teaser. On y voit des choses représentant parfaitement la vitesse et la précision à l’image d’une balle de fusil, de faisceaux laser, une roue de voiture de course ou encore un réacteur d’avion… 

A la fin de cette vidéo, ces éléments se rejoignent sur l’une des deux vis présentes sur la face du Driver ! Quelles nouvelles technologies la marque va mettre en place ? Seront-ce des nouvelles versions des M3 / M4 ? Réponses au début d’année 2019

Les nouveaux Callaway Epic “Flash” et Big Bertha !

Commençons tout d’abord par la nouvelle gamme Epic ! Ces clubs sont apparus pour la première fois il y a quelques jours sur la liste des clubs conformes de l’USGA. Dans cette liste, deux des Drivers sont appelés Epic Flash et trois autres sont des versions d’un club appelé Epic Flash Sub Zero.

Alors que Callaway n’a officiellement publié aucun détail sur l’un ou l’autre club, les photos USGA du Driver Epic Flash montrent qu’il a un poids mobile à l’arrière avec les positions «Draw» et «Fade», ainsi qu’un hosel ajustable.

L’Epic Flash Sub Zero semble avoir le même type de poids mobile et de hosel, ainsi qu’une vis de poids directement derrière le système Jailbreak.

Nous vous fournirons plus de détails sur ces Drivers en début d’année 2019 !

Passons désormais à la nouvelle gamme Big Bertha. Cette série mythique de la marque provoque attente et excitation à chaque annonce d’une nouvelle sortie !

La série vient remplacer le modèle Big Bertha OS, sortit il y a plus de 2 ans. Comme avec chaque nouveau modèle Big Bertha, une nouvelle innovation vient accompagner le lancement ! La dernière en date était la technologie Exo Cage. Le Suspended Energy Core est la nouvelle trouvaille de Callaway. 

Cette nouveauté est la suspension d’un poids flottant en tungstène moulé par injection de métal (MIM’d) à l’intérieur du matériau breveté en uréthane. Cette action permet de positionner le centre de gravité plus profondément en utilisant une construction de fer en 3 pièces. Il en résulte un angle de lancement plus important tout en gardant une construction Face Cup très fine.

Ces nouveaux clubs seront disponibles à partir du 1er mars 2019 !

(Visited 15 times, 1 visits today)
Close