Nouveautés 2019 : la Gamme de putters Spider X de TaylorMade !

Sortie il y a un peu plus d’un mois, la nouvelle gamme de putters Spider X de TaylorMade fait sensation ! Hier, Rory McIlroy a remporté le Players Championship avec un Spider X dans son sac !

La nouvelle version d’un putter iconique !

Les nouveaux putters Spider X révolutionnent la manière dont le golfeur obtient une stabilité et un alignement optimal ! Grâce aux nouvelles propriétés de masse de la tête et au système d’alignement True Path (qui aide les golfeurs à visualiser la ligne souhaitée avec une précision améliorée), TaylorMade propose un modèle qui peut faire la différence sur les greens !

Le Spider X combine un cadre en acier épais (320g) avec une semelle légère en composite de carbone (15g) pour offrir une pondération du extrême du périmètre dans une forme plus épurée !

L’insert « Pure Roll » plus épais produit un meilleur son et une meilleure sensation tandis que les rainures à 45 ° augmentent la torsion pour aider la balle à démarrer et à rester sur la ligne prévue.

Retrouvez l’ensemble de la gamme Spider X sur GolfPlus.fr

Le putter des champions !

Rory a remporté le Players Championship en -16 !

Ce putter est prédestiné à devenir le putter des champions ! Rory McIlroy en est la preuve ultime. Hier à Ponte Vedra, le nord-irlandais a remporté son premier tournoi de la saison (premier depuis un an) et devinez quel putter il a dans son sac ? un putter Spider X !

En remportant le Players, Rory prend la tête du classement de la FedEx Cup et remporte sa quinzième victoire sur le PGA Tour ! Il entre dans le cercle ultra-fermé des joueurs ayant remporté 15 tournois avant leurs 30 ans !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.