Nouveauté : Ping G30

La Série G30 :

 

Driver G30 et G30 SF Tec :

Découvrez en avant-première le G30, un club qui augmente la vitesse du club lors du swing en réduisant les frottements. Dans la vidéo, Ping explique qu’ils ont créé la « Turbulator Technology » qui aide justement la tête de club à perdre moins de vitesse et donc à créer un vol de balle plus long et plus constant.

Le Driver sort aussi un modèle « SF Tec » qui a été conçu pour les joueurs ayant des trajectoires gauche-droite (slicées) afin de les aider à jouer en droite-gauche (en draw).

 

 

Les bois et hybrides de la série sont faits sur le même principe avec la « Turbulator Technology » avec un travail réalisé sur le poids réparti dans la tête. Il est reculé sur les bois longs et avancé sur les bois ouverts ce qui produit moins de spin pour toujours plus de distance. 

 

 

 

Fers G30 :

 

Sur les fers, Ping a fait un travail sur le ressenti de l’impact et la consistance des coups de golf. En rajoutant un poids sur le bas de la semelle, la balle décolle mieux, vous aurez également un meilleur contrôle pour une attaque de green plus facile.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.